Quelle est la meilleure image, une question qui se pose régulièrement

la meilleure image est celle qui convient à chacun de nous, celle qui repond au besoin de chacun et avec laquelle on trouve un certain confort en ce qui concerne la manipulation des programmes , les plugins et surtout les skins c'est comme les femmes ....moi je suis amoureux de nemesis depuis toujours enegma 1 ou 2
 
Bonjour,
Étant nouveau avec une dreambox, que me conseillez vous comme image pour ma dream 500S clone (une image qui soi fluide et qui me permet d'avoir la TNT).
Merci
 
Bonjour,
Étant nouveau avec une dreambox, que me conseillez vous comme image pour ma dream 500S clone (une image qui soi fluide et qui me permet d'avoir la TNT).
Merci
Bonjour, là tu es dans la section E2, la 500S est une E1, tu peux poser ta question dans la rubrique qui lui est consacrée.
 
Salut à tous, j'ai un dm 800 avec boot 72 sim1

Image: Nabilosat Blachole v0.12

Elle est très stable mais pas moyen de faire fonctionner youtube ou mytube, apparemment ce n'est pas possible avec cette image.

Une suggestion d'image stable qui accepte youtube ou mytube pour un boot 72 ???

Merci d'avance pour vos idées.
 
Bonjour, je crois que je vais aussi alimenter ce post, j'ai une dream 7025+ avec un abo csat et une ci viaccess, j'ai essayé deux images : l'officielle release-dm7025-3.1.0 et la gemini2-450-dm7025-200911072150 mais impossible de supprimer les freeze qui arrivent très souvent (surtout m6 le soir), et cela saoule Mme vu le nouvel achat de matos, y'a t-il un souci avec ma ci ou l'image installé (actuellement l'officielle) n'est plus d'actualité ?
Merci de vos réponses.
 
Salut, si tu as des freeze surtout le soir, il y a 9 chances sur 10 que cela vienne de tes peers surchargés
 
Retour
Haut