[Résolu] quelle image dm800se

gegedu16

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/14
Messages
23
suite a mon 1er sujet ou je n'arrive pas a flash ma dm800hd se , je voulais savoir si une âme charitable aurais un lien valide sur une image pour ma DM800se sim2 boot82 , je n'en trouve pas sur le fofo .. merci
 
Tu peux télécharger tout ce que tu veux sur dreamoem: http://www.dreamoem.com/content.php?.

Choisis bien une qui correspond à ta sim car il y a les dm800 se v2 avec sim 2.2 et les images ne sont pas compatibles avec les sim 2.0.1 ou 2.1

En ce qui me concerne, sans hésitation, j'opte pour une ts image 3.0 avec oe 2.0, sinon en oe 1.6 nemesis 2.6
 
Essaye une en ssl 84, normalement, ça devrait passer et ton bootloader sera mis à jour
 
ok je vais voir en 84 ..

- - - Mise à jour - - -

Bon rien de marche , je lache l’affaire ... pas de f1 ce weekend! elle va prendre la fenêtre la Dream!
 
Mais tu arrives à flasher ou pas ?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Décris étape par étape ce que tu fais

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
alors , je me connecte sur l'ip pour flash , je prend mon .nfi , je lance le flash , sois ca demarre et sa bloque au debut sois ca ne demarre meme pas ... j'ai tout coupé anti virus parfeu.
 
As tu la possibilité d'essayer avec un autre pc ?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
non je n'en est qu'un , j'ai essayer avec chrome , firefox ..
 
Pour l'instant, tu as quoi comme image ?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
j'avais newnigma2 v3.2.2 , mais vu que les flash prenne mais ne ce termine jamais , j'ai un debut de flash en iCVS dm800se..

- - - Mise à jour - - -

J'ai reussi a flash en TSimage Dm800se 84D . la dreambox est sur l'ecran TSimage , et le navigateur reste sur rebooting.
 
Reboot ta dm via le bouton on off pour voir si elle demarre

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
oui c'est bon j'ai accès au menus de la dreambox , maintenant je fais quoi pour recevoir la TV ^^??

- - - Mise à jour - - -

dois-je refaire un nouveau sujet , sur comment demarré apres le flash?
 
Qu'est ce que tu as ? Tu as des cartes, des cline ?
Tu as déjà configuré ton tuner, tu as fais un scan ?

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
salut gegedu16
avant de jette ta dream je t'ai laisser un mp pour te dire que je t'aider sur skype et te faire voir comment on flash une dream mais tu réponds pas
il y a plusieurs tutos prend la temps de lire mais surtout prend la bonne image pour ta dream
@+++
 
Retour
Haut