Quelle image pour DB 800HD originale?

phane

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/10
Messages
164
Bonjour;
Je ne sais pas si je suis au bon endroit; en fait, j'ai une DB 800HD originale et depuis peu, l'image se coupe et je n'ai plus certaines chaines HD.
Mon ancienne image était Enigma2 v5.10 et Cccam 2.21
Alors, j'ai voulu flashé ms j'ai pris une image de clone: resultat: No ca found.
Après 3h, je suis arrivé à remettre Enigma2 V5.10; mais toujours pas de HD et ça bloque tout le temps.
1- Y a t-il une meilleure image ou une autre version de Enigma2 ?
2- Serait-il dû au serveur de mon sauveur (qui est injoingnable) ?
3- Que faut-il faire pour les HD?
4- En fin la demande qui blesse... quelqu'un pourrait-il me filer un Cline pour être sûr que le problème ne vient pas du server?
Merci beaucoup de m'avoir lu et de m'aider.
Phane
 
Bonjour
Pour commencer il faut passer le nouveau bootloader #84 à ta dream via DreamUp 1.3.3.9 ou seulement avec le navigateur comme si tu passais une image....ça c'est dans le cas où tu as un ancien bootloader (82 ou 76 ou autres...)
Ensuite choisis l'image qui te plaît pour la passer à ta dream. Personnelement je te conseille l'image ICVS.
Pour les emus, installe le plugin Tspanel et tu auras tout à ta disposition.
Fais ça ensuite on verra pour les chaines HD.
 
Bonjour
Pour commencer il faut passer le nouveau bootloader #84 à ta dream via DreamUp 1.3.3.9 ou seulement avec le navigateur comme si tu passais une image....ça c'est dans le cas où tu as un ancien bootloader (82 ou 76 ou autres...)
+1

Ensuite choisis l'image qui te plaît pour la passer à ta dream. Personnelement je te conseille l'image ICVS.
+1, l iCVS est l image conseillée par l équipe de Gemini (GP3)

Pour les emus, installe le plugin Tspanel et tu auras tout à ta disposition.
Pas la peine, tu peux tout installer directement à partir du serveur de l’image après installation de plugin OneStep (Camds for GP3)

Fais ça ensuite on verra pour les chaines HD.
+1
 
Retour
Haut