quelle image pour dremabox 800 HD clone ?

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 726
Bonjour,
Je viens de commander une Dreambox 800 HD clone en Chine.
Quelle image me conseillez-vous de lui injecter ?
Le cccam 2.1.3 ou 2.1.4 fonctionne-t-il dessus ?
Merci et bon dimanche ;
Fredo
 
salut cyclone27
moi je vient aussi d'avoir une 800hd(je penser que c'est une clone)avec un cccam 2.1.4 et gemini project ,mais je ne sait le quelle .une question tu l'acheter combien ta 800hd.moi elle ma coute 250€ ,elle etait deja programmer avec l'image enigma2,liste de chaine ect.
bye marouf
 
j'ai paye ma 800 clone 204 euros + 35 euros de port sur un site connu sur ce forum. je peux te donner le lien en mp.
j'attens la livraison.
amities ;
fredo
 
re
non c'est bon ,je voulais juste savoir combien elle coute c'tout.
elle te revient presque le meme prix que moi sauf que moi je gars me la programmer.et vue l'etat de mes connaissance il ma rendu un sacre servise hahahah.
bye marouf
 
elle est neuve ou d'occase ?
sinon ce n'est pas difficile a programmer et, de toutes facons, pour ajouter tes peers, il faudra bien que tu regardes ce qu'elle a dans le ventre, lol.
je veux bien le lien de ton fournisseur en mp.
@+
 
ca dépend du BL
moi j'utilise la nabilo 209 avec un bl72. ca marche bien
si tu m'envoies ton mail je te l'envoie.
il y a un site ou tu peux trouver des images patchées pour dm800 clones
mais je n'ai plus son nom ... je vais faire une recherche...et je te renvoie le site
a+
 
Re re,


Dream Elite BH 1.3.3 OE1.6 DM800 sim2 #76 ... by ramiMAHER

en voici une d'image patchée qu'elle est pas mal ... et toute fraîche avec ça ...

Code:
http://www.megaupload.com/?d=9P4Z76SY
 
est-ce que l'image gemini d'origine est sauvee dans la memoire de la dm800 si je veux la reinstaller ?
 
est-ce que l'image gemini d'origine est sauvee dans la memoire de la dm800 si je veux la reinstaller ?

non elle sera écrasée ... par contre tu peux en faire un back up sur clé USB avec le script build-nfi-image.sh déjà en ta possession
 
y a pas moyen de faire le backup sur le disque dur du pc ? qu'apporte cette nouvelle image par rapport a gemini que je trouve pas mal ?
 
ça les goûts et les couleurs après c'est chacun qui voit ...
 
http://www.8a8f8.com/ubbthreads.php
voila le lien du forum pour dreambox made in china oem forum
vous pouvez trouver des images pour toutes les dream clones
désolé cyclone mais les 39Mb de l'image ne passent pas au mail
et il faut que je remette un ftp en ordre sur mon router/server
mais tu trouveras toutes les images sur ce forum là

désolé d'avoir été un peu lent à répondre mais j'ai voulu cliquer le lien et il paraissait mort
aujourd'hui il marche
 
bonjour...
moi sur ma clone j'ai mis la dream elite en flash et sur usb la gemini 5.0
pas de soucis tout fonctionne bien ... et pourtant je fou mon nez souvent dedans :toinnette:
 
je viens d'avoir ma 800 depuis une semaine. je comprends pas bien la difference entre la memoire falsh et la memoire usb. commnt gerer le multi boot ? il faut une grosse cle usb ?
 
Retour
Haut