Question Quelle image pour ma DM800se clone ?

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
Bonsoir à tous,

est-ce qu'il y a une image que vous me conseillez d'installer sur ma nouvelle DM800se Clone ?
De ce que j'en sais, c'est une sim 2 avec SSL 84a. Y avait une image qui marchait bien dessus mais en changeant de thème, j'ai eu le message d'erreur qui apparaît ici. Et je n'arrive pas à la récupérer.
J'aimerais bien installer l'image Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2 mais je ne la trouve pas en 84a, que du 84b, que j'ai cru comprendre un peu moins stable.
Sinon, je ne sais pas si je suis en sim 2.01 ou 2.1. Pouvez-vous me confirmer que les images en 2.xx sont valables pour ma box ?

Merci d'avance.
 
Salut,

peux-tu m'expliquer ce que tu veux dire stp ? Es-tu en train de parler de Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2 ? Tu veux dire que tu l'as en 84b et que c'est stable ?
Merci.
 
salut
je crois que tu avais allrussian comme image , elle est stable mais tu peux pas ajouter
plugin ou themes , memoire sature dou le probleme que tu as eu
sim na pas d'importance pour l'instalation d'image , tu peux essaye n'importe image special dm 800se clone
moi je roule avec enigma2, tres stable , et si tu veux etre tranquille ajoute cle usb ou dd et met ce que tu veux comme image meme plusieurs reflache ta dream avec cable min usb , tu met le bootloader 84b en premier apres l'image bon courage
 
Salut,

merci pour ton message. Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par :
relache ta dream avec cable mini usb
met le bootloader 84b en premier après l'image

Si tu pouvais m'expliquer, ça m'arrangerait.

Je pensais que je n'avais qu'à télécharger une image, booter en maintenant le bouton power appuyé, puis utiliser l'image depuis mon navigateur.
 
oui tu peux flacher par reseau ou par cable cest plus long mais cest tres bien pour la dream
regarde dereire tu va voir une entree pour le cable que tu doit avoir ou acheter
mais tu arrive a flacher par reseau cest bon aussi , essaye de voir si tu peux voir l'ip de la dream
en appuyons sur power sans relacher et allume par derriere
 
Merci, je regarde. Mais il semblerait que je sois dans le même cas que le gars qui a ouvert le post et qui n'arrivait pas à résoudre son problème.
En plus, la plupart des solutions suggèrent de remettre le skin par défaut alors que justement c'est en y revenant que j'ai eu mon soucis.
 
Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer la BlackHole, impossible. Au redémarrage, la barre de progression jaune reste bloquée à environ 25% et plus rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois pour le même résultat.
J'ai testé avec une DreamElite et ça a marché.

Merci à tous pour votre aide.
 
salut essais de mettre une clé usb sur ta dream et reflash
 
Juste mettre une clé usb en plus ? Ou alors mettre l'image sur une clé ?
 
tu mest juste la clé usb formaté derriere la dream et tu la reflash normalment
 
Ok. Merci pour l'aide. Je teste vendredi et reviens vers vous.
J'imagine que si j'y mets un disque dur, c'est pareil.
 
Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer la BlackHole, impossible. Au redémarrage, la barre de progression jaune reste bloquée à environ 25% et plus rien ne se passe. J'ai essayé plusieurs fois pour le même résultat.
Merci à tous pour votre aide.
g eu le mm pb avec cette image
la meilleure solution a mon avis
c de mettre i image stable en flah interne(moi g mis dream elite)
intalle barry allen
et installe les images que tu veux essayer en multiboot sur cle usb(la blackhole 1.7.2qui ne passe pas en interne marche super en multiboot)
sur 1 cle de 8go g pu essayer 10images sans pb
bon courage
 
tout a fait d'accord avec merious.
BarryAllen et clé USB, installe plusieurs images et fait toi ton idée.
C'est ce que j'ai fait, et depuis je tourne sur BH, pour moi la plus belle et hyper stable.
en cas de mauvaise manip et plantage, tu auras toujours les autres images sur l'usb.
 
Merci les amis. Dès que je rentre, je teste tout ça.
 
Retour
Haut