Quelle image pour ma dreambox 800HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ciccio94

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/12
Messages
16
Bonjour,

J'ai une dreambox 800HD officielle et je souhaiterai changer d'image.
je suis sur gemini, quelle image mettre ? y a t il une mise a jour de the gemini project ?

Merci.
 
salut

tu as la NEMESIS 2.6 112r3 Dual Enigma On-Line

Updated 09.03.2015-15:06

All updates until 112r0 are included
Update Python 2.6.7
Fix AGC for new driver
Fix Nemesis Socket
Fix small bug on Enigma2
Update dm7020hd Hardware Driver (dvb-modules 2013-08-03)
Update Crossepg

ou open pli

http://openpli.org/download/dreambox/dm800/
open pli est plus mis a jour depuis un bout de temps
http://www.dreamboxtool.com/Gemini/
 
Tout d'abord merci, mais c'est quoi l'ICVS ? Désolé je suis vraiment nul.. C'est quelqu'un qui m'a flashé ma DM800 du coup je suis perdu...
 
Salut je crois que cest un mélange de gemini et icvs je l'avais essayé sur ma dream tres bonne image

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk
 
Salut

Met l'image newnigma2 tu as tout dedans est très tres stable. J'ai essayé toutes les images et aucune ne vaut la newnigma2.

essayer c'est l'adopter
 
je confirme newnigma 3.3.2 la plus stable et bien personnaliser ( picons , bootlogo , hdd , ect... ) jamais de bug ou crash depuis presque 4 ans sur la 800 hd et 800 se jechange jamais apres cest un choix je previligie la stabilite
 
Pen,dant très logtemps j'ai utilisé new enigma 2 car la Blackhole dream elite que j'ai toujours utilisé sur dream 800 n'etait plus developpée donc plus a jour mais depuis le portage de la Blachole version VU+ sur Dream je suis passé donc a Balchole et rien ne me fera revenir en arriere parce que cette image est complète et ne plante jamais.
 
le choix de l'image reste une question de gout, je te conseil d'en tester plusieurs et avant de trouver ton bonheur.
je clos la discussion car chacun te conseillera son image favorite et ça t avancera a rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut