Question Quelle image pour une DreamBox 8000

UkiyOyO

DZSatien Curieux
Inscrit
17/7/10
Messages
32
Bonjour, nouveau propriétaire d'une dreambox 8000 et newbie dans son fonctionnement, j'ai du mal a faire mon choix pour y installer sa 1ere image, j'hésite entre :

1 - Newnigma2 v3.0.1
2 - Dream Elite 1.3.3
3 - Gemini 5.0


Merci de m'aider, d'argumenter et de me donner vos points de vue sur ces images.


Merci :yahoo:

 
Une 8000 la rage les poto hein ! normale que personne répond, moi je dirais Gemini 5.0 tester et approuver.
 
Bonjour, nouveau propriétaire d'une dreambox 8000 et newbie dans son fonctionnement, j'ai du mal a faire mon choix pour y installer sa 1ere image, j'hésite entre :

1 - Newnigma2 v3.0.1
2 - Dream Elite 1.3.3
3 - Gemini 5.0


Merci de m'aider, d'argumenter et de me donner vos points de vue sur ces images.


Merci :yahoo:


salut a toi si tu veut mon point de vue chez une dream 8000 , j installe la dream elite 1 . 3 . 3 et installer dans image meoboot et metre les autre image sur usb et ca roule sans probleme :toinnette::toinnette:
 
merci de vos réponse.
j'aimerai "ouvrir un débat" constructif alors lâcher vous les DZsatiens ^^
j'ai besoin de vos avis et je ne doit pas être le seul ;)
 
alors pour moi je dirait la même chose que notre amie paolo dream-elite ces la meilleur image et aussi tu peut faire essayer les autre sité juste pour voir que tu ne t'ai pas trompe a propos de la dream-elit ???
 
merci de vos réponse.
j'aimerai "ouvrir un débat" constructif alors lâcher vous les DZsatiens ^^
j'ai besoin de vos avis et je ne doit pas être le seul ;)
salut a toi faut un peut parcourir sur le forum tu trouveras ton bonheur dans la section dreambox il ya des tuto bien explicqué
 
Pareil que les autres image dreamElite, teste sur Dm 500 HD marche nickel
A+

KHeops
 
Merci a tous, je vais mettre la dernière de chez dream elite ;)
 
Retour
Haut