Quelle version d'image Gemeni est-elle Stable sur boot #ssl84a dm800 PVR clone ?

Moriko

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/12
Messages
32
Bonjour Everyone,
Pour commencer, je remercie infiniment tous les membres de ce forum parce que ce forum a été tout pour moi.
Sans ce forum en réalite je ne saurais pas m'en sortir avec les problèmes que j'ai eu avec mes dreambox.
Voila ce matin j'aimerais savoir quelle version de Gemeni est-elle stable sur le boot #ssl84a?
Merci d'avance de votre aimable collaboration.
Cordialement.
 
Bonjour Everyone,
Pour commencer, je remercie infiniment tous les membres de ce forum parce que ce forum a été tout pour moi.
Sans ce forum en réalite je ne saurais pas m'en sortir avec les problèmes que j'ai eu avec mes dreambox.
Voila ce matin j'aimerais savoir quelle version de Gemeni est-elle stable sur le boot #ssl84a?
Merci d'avance de votre aimable collaboration.
Cordialement.
j'utilise la meme version gemini 5.1 avec boot 84a tres stable et rapide
tu peus la telecharger ici
Gemini 5.1
 
Salut !

Je crois que Souhil5 à donné le fichier pour une DM800HD OFFICIELLE et non une Clone, prudence !!!
Pour une Clone il faut connaitre la version de la sim.

A+
 
l équipe gemini ne developpe plus d image, la dernière version est la gemini2 5.1 (tres ancienne), par contre elle conseille l icvs (appellée gemini3) de l équipe ihad.
 
salam , cette version et pour la dreambox hd clone sim 2.01 pour moi elle marche super bien très rapide et pas de bug
 
Salut Souhil5 !

Désolé de te contredire mais j'ai les 2 images en Gemini 5.1, une pour officielle et une pour Clone Sim2.01.
Je viens de comparer le fichier du lien que tu as donné en binaire et c'est une version OFFICIELLE.
Le nom correspond bien à son origine OFFICIELLE ( le doute que j'avais au départ est confirmé ).
Les versions Clone comportent toutes dans le nom de l'image la version sim et le ssl pour laquelle elle est destinée.

Je pense que tu as du mélanger tes sources et c'est risqué pour une clone.

@Moriko :Je te suggère de suivre Zendagi et de prendre une ICVS ou GP3 pour ta SSL84.

A+
 
Dernière édition:
Retour
Haut