quelqu'un peut m'aider...svp..

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
salut atous
voila j'ai un ami qui a un souci avec son demo drembox 800hd clone je l'ais tésté chez moi il marche impecable et pas chez lui car l'IP de son PC est: 192.168.1.xx et l'IP de sa dreambox est: 192.168.0.xx le probleme c'est entre le 1 et 0 ...Est ce que quelqu'un peut m'aider a lui résoudre son probleme merci
 
change l'adresse dreambox dans le setting
 
PXXX2003

Salut,

Qu'il verifie son cable reseau

@++

PXXX2003
 
Il est impossible que l'adresse de la dream soit avec 0 si son reseau est avec 1, car 0 me semble que ca doit etre free et le 1 c la livebox, dc si c le cas c que la dream n est pas connecte au reseau et qu elle garde par defaut son ancienne adresse.
 
S'il a un routeur il active le DHCP sur la dream pour avoir une ip automatique, c'est le plus simple.
 
je vais tésté et merci à vous tous pour vos conseils
 
tu decoche dhcp et tu rentre l ip a la main tu met 192.168.1.100 100 et endehor de la plage ip et tu reboot
 
et n oubli pas de sauvegarder après modif
 
salut atous
voila j'ai un ami qui a un souci avec son demo drembox 800hd clone je l'ais tésté chez moi il marche impecable et pas chez lui car l'IP de son PC est: 192.168.1.xx et l'IP de sa dreambox est: 192.168.0.xx le probleme c'est entre le 1et 0 ...Est ce que quelqu'un peut m'aider a lui résoudre son probleme merci


salut et merci à vous tous grace aux idées de chacun le probléme est résolu tout marche impecablement et si ça peut aider quelqu'un qui a un jour le meme souci voila la solution: 1) le DHCP je l'ais désactivé. 2) à la place de 0 j'ai mis un 1 qui me donne au finale ça: ip PC 192.168.1.xx puis ip DREAM 192.168.1.xx voila merci encore pour votre aide.
 
Retour
Haut