[Résolu] quelques chaines en moins

kabylman

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/4/08
Messages
141
salut tt le monde
depuis le changement de fréquence sur quelques chaines de canalsat france 19.2 EST ,je ne reçois plus tf1 hd,france2 hd et m6 hd.du coup j'ai trouvé la nouvelle fréquence sur le site de télésatellite et scanner le transpondeur concerné sur ma d800 hd pvr clone mais malheureusement l'écran reste tjrs noir.sinon les chaines concernées fonctionnent en sd.je ne comprend pas ce qui se passe,est ce que tt le monde a le même souci ou bien ça viendrait de mon fournisseur ( abonnement cardsharing).
j'ai un autre souci qui est, que quand je vais sur les 3 chaines concernées en hd pour voir si elles refonctionnent mais comme c'est tjrs écran noir donc je reviens sur les sd et là le souci commence cet à dire que je suis obliger de redémarrer le mgcamd pour que les sd reviennent.
si quelqu'un parmis vous a eu ce souci ,ça serait sympa de sa part de me dire d’où provient le problème.
les canal+ en hd ,les bein sport hd fonctionnent sans probleme.
en vous remerciant d'avance.
 
Bonjour ,tout est ok chez moi astra +hodbird certainement voir fournisseur
 
merci massi
peut tu stp me donner la fréquence de ces chaines pour voir si c'est bien la bonne que j'ai.
 
salut voila les frequence que tu cherche
M6hd Qpsk /29700 /V/ 5/6 /12168 et bien sur dvbs2
Tf1 HD QPSK 29700 V 5/6 12207
FR 2 QPSK 29700 V 5/6 12168
 
merci sam
j'ai exactement les mêmes fréquences et je vais contacter le fournisseur car il a dû oublié de rajouter cette fréquence dans sa configuration quelque chose comme ça car je m'y connais pas en cardsharing.
 
de rien mon ami, dit moi tu aurais pas un obstacle devant ta parabole il suffit d avoir un arbre ou une branche d arbe sur le chemin de la frequence pour que ca ne passe pas
ou si tu veut si tu connais la procedure moi je veut bien te donner mes favoris et tu les installe sur ta box pour voir
 
de rien mon ami, dit moi tu aurais pas un obstacle devant ta parabole il suffit d avoir un arbre ou une branche d arbe sur le chemin de la frequence pour que ca ne passe pas
ou si tu veut si tu connais la procedure moi je veut bien te donner mes favoris et tu les installe sur ta box pour voir

ben écoute la réception est bonne 90% par contre le fait de redémarrer le mgcamd à chaque fois que je reviens sur tf1 sd pour quelle refonctionne, est ce normal ?
 
ben écoute la réception est bonne 90% par contre le fait de redémarrer le mgcamd à chaque fois que je reviens sur tf1 sd pour quelle refonctionne, est ce normal ?

Salut ecoute moi je ne connais pas bien mgcam tout ce que je peut dire ces que j ai un beau frere qui a fait un abo avec mgcam et lui aussi il as un probleme avec il faut a chaque fois relancer le mgcam pour avoir les chaine alors il a changer pour cccam
 
en gros le souci viendrait de mon fournisseur qui n'as pas encore répondu à mon mail et du mgcamd car je suppose que vous etes tous en cccam.
 
Retour
Haut