Quelques soucis avec DM 800 HD

gauthier11

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/08
Messages
44
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma DM 800 HD (originale)+ HD 250 go interne depuis une semaine et j'ai quelques petits soucis avec.

J'ai installé la Gemini 4,7, configurer le tout, fonctionne très bien. Voici les soucis que je rencontre:

- Depuis quelques jours, j'ai accès à l'interface web, mais impossible de faire quoi que se soit.

- La nuit, je la met en standby, mais le matin, lors de l'allumage normale, celle-ci bloque et je suis toujours obligé de débrancher le courant pour qu'elle redémarre.

- Celle-ci chauffe pas mal, j'ai mis un ventilateur spécial netbook en dessous mais je n'ai pas l'impression que cela aide ...

Je ne l'ai pas encore re-flashé, je voulais avoir votre opinion par apport à cela.

Merci !
 
si elle bloc je te conseil de plus enlevé l'alimentation
Tu va dans Démarrer > Exécuter > tu tape Telnet ip-dream une fenêtre de commande c affichera login :........ pass :...... elle ce connecté tu tape reboot et voila
pour l'image essaie de changé mais n'oublie pas sauvegardé ton fichier cccam cFg
moi je roule avec nabilosat impec
le ventilateur ne le met pas sur mais derrière ya des membre qui ce plaine d'interférence et ne pas oublie l'électricité statique
 
Merci pour tes précieux conseils, je vais faire cela en croisant les doigts que ça fonctionne !
 
Alors ta réglé le blem ou pas ???
 
perso j'ai jamais aimer les gemini

si tu es assez bon en DM je te conseil la nabilo BH hyperspace puis tu install que ce que tu as besoin comme extension plugin et .............. et au bout une image legere stable et rapide

sinon si tu n'est pas assez fort en DM, BH 12 ou la premiere image de dream-elite elle sont bien assez stable avec quelque petit bug chez moi sur celle de dream-elite "test rapide sans ceritutde"

l image dream-elite est la

http://www.dzsat.org/forum/f168/dream-elite-black-hole-1-0-multiboot-dm800-98204.html
 
Merci pour vos conseils, j'ai opté pour une oozoon, pour le moment, tout tourne nickel, je croise les doigts ...
 
Retour
Haut