Question Quels sont les plugins à désinstaller ?

Nice06200

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/1/15
Messages
84
Salut à tous
J'ai une DM800 HD PVR clone, E2 avec nemesis 2.4
Je veux supprimer certains plugins
J'ai des plugins et mon espace dans la box est trop faible : freespace 0.71 MB total space 60.0 MB
Dans TSpanel v3.8 :

enigma2 blackpiconBigTopitalia-r01
enigma2 drivers meta
locale france
meta
plugin extensions anaquickclock
plugin extensions tspanel
plugin gp2flashbackup edited by sim201
plugin meta
skin meta
initscriots opendreambox
opkg collateral
opkg nogpg
sysvinit
task boot
task open dreambox base
task open dreambox dvbapi3
task open dreambox enigma2
udev


Dans mes plugins : Anaquickclock, audiosync Ccpriomaker, cutlisteditor, epgsearch easymedia, Gp2flashbackup genuinedreambox, graphmultiepg, mediaplayer, mediascanner, socketMMI, stayup, TSpanel, Tuxtxt, webBouquetEditor, webinterface

J'ai déjà supprimer le skin hdglass 15, les langues allemandes et italiennes

merci de m'indiquer quels plug sont à supprimer merci
 
en fait c simple ceux qui etaient deja installé faut pas les supprimer ya que ceux que tu as ajouter et n ont aucune utilité com des skins ou plugins qui servent a rien a part les ccams biensure
 
Ok merci
mais mon soucis est que je ne sais pas quoi désinstaller

par exemple j'ai installer les picons des chaines astra et je souhaite le supprimer
Saurez tu comment ?


merci
 
Ok merci
mais mon soucis est que je ne sais pas quoi désinstaller

par exemple j'ai installer les picons des chaines astra et je souhaite le supprimer
Saurez tu comment ?


merci
Ce qu'il faut faire ,c'est sauver ta liste de chaine et tes paramèetre CCcam ou Oscam et reflasher avec une image recente puis une fois reflasher , il faut directe installer Flash expender pouis utilisé une clee USB pour etendre ta memoire , a partir de ce moment , tout ce que tu installer ira sur la clee USB (attention il ne faudra pas la retiré elle appartiendra a la dream)

Comme ça tu ne sera jamais en manque d'espace et tu pour installer skin, pico , pluging ..............
 
Merci UVFMA

ok donc je fais un backup ?
puis je réinstalle une image recente c'est claire pour moi
merci

et dans la liste que j'ai présente tu y a vu quelque chose à désinstaller ou non ?
 
si tu mets une autre image automatiquement ceux qui sont deja installé seront supprimés com si tu repartais de zero
 
Retour
Haut