Question à propose de ma dreambox 800SE

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
Dernière édition:
bonjour fado pour c la gp3 la meilleur image mais sela dépemt des personne
 
Ok mais donc Je voudrais savoir à quoi correspond allrussian-dm800se-02-01-2011


c'est le nom de l'image ? allrussian ?

ça serait bien que j'ai oscam dedans en fait, au du moins que je puisse le télécharger directement depuis le boitier (oscam 1.20 si possible)
 
pour moi oui c le nom de ton image

- - - Mise à jour - - -

tu la recu ta dreambox ou pas
 
ba je l'ai commandé hier donc non mais j'aimerai savoir à l'avance si je laisse l'image d'origine ou non

mais comme je ne connais pas allrussian-dm800se-02-01-2011



Au final du moment que j'ai Oscam fonctionnel, l'image je m'en fiche un peu du moment que c'est assez jolie, pratique, bien pour la navigation

Sinon je peux la trouver ou l'image icvs gp3 compatible avec ma dreambox qui je le rappelle est une 800se boot82 ,sim2.10
 
sur e forum l ami

- - - Mise à jour - - -

tu as lu les com sur le site ou tu as achete ta dreambox regarde dreambox 800hd 15 Février 2012
  • escrocmerci très heureux

  • dm800 hd. , 2 mai 2012
    Ale.ok boîte, tout l'affichage oled ligne droite et ne pas gemini installé comme il a été mentionné. bon prix cependant.

  • ok , Août 29, 2012
    Thommoboîte a été livré en temps rapide super, seul reproche, c'est qu'il affirme adaptateur uk dans l'annonce mais il est venu avec une fiche type US rasoir et il fallait trouver un chiffre de 8 Royaume-Uni plomb pour l'obtenir sous tension.



- - - Mise à jour - - -

tien l ami pour ton image http://www.dzsat.org/forum/f385/gp3-icvs-dm800-sim2-ssl-84b_drhg-21-12-2012-a-350712.html
 
ce n'est pas ecrit ça moi je vois simplement

Great Service and Delivery, November 5, 2012
I was very suprised when the order DM800hd se was delivered so fast to the Netherlands. I am very happy to do business with mixeshop.

Hungary, November 10, 2012
Great seller! Very fast shipping and item as described! Will deal again. Highly recommended! A+++

ce n'est pas la dm800hd M tuner que j'ai acheté mais la version D6 BCM 800SE
 
ok par contre moi c'est boot82 ça marche aussi si je prends l'image boot84 ?

- - - Mise à jour - - -

tu me parles de quelle forum ? de dzsat ? et alors ? moi je vois aucun avis négatif concernant mon vendeur. C'est un site qui regroupe plusieurs vendeurs donc bon oui il peut y avoir des avis négatif mais là ça concerne un autre vendeur

Pour mon vendeur, j'ai lu les commentaires et la livraison semble être rapide. Tout semble OK

EN espérant que je la reçois samedi matin
 
Dernière édition:
zendagi j'aurais besoin de ton aide

j'ai mis icvs sur ma dreambox mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur externe

aurais tu la solution?
 
zendagi j'aurais besoin de ton aide

j'ai mis icvs sur ma dreambox mais je n'arrive pas à faire fonctionner mon disque dur externe

aurais tu la solution?
quel type de disque dur ?
 
externe un western digital 1tera en usb

- - - Mise à jour - - -

en fait il me le détecte lorsque je le branche mais lorsque je vais dans menu systeme disque dur je crois de mémoire il met marque aucun DD

et lorsque je veux configurer les chemins d'enregistrements, je ne trouve pas mon disque dur
 
externe un western digital 1tera en usb

- - - Mise à jour - - -

en fait il me le détecte lorsque je le branche mais lorsque je vais dans menu systeme disque dur je crois de mémoire il met marque aucun DD

et lorsque je veux configurer les chemins d'enregistrements, je ne trouve pas mon disque dur
s elle le detecte bien comme tu dis, il faut le mounter avant de pouvoir l utiliser, et ca soit en passant par le menu soit par le device manager.
 
c'est quoi en fait mounter ? jai du mal à comprendre ça

on rends le disque dur utilisable c'est tout ?

je viens de vérifier j'ai mes deux partitions qui sont bien monté lorsque je vais dans device manager
 
Dernière édition:
pour mon soucis zendagi en fait je vois le disque dur partout, il est bien monté, lorsque je vais dans menu systeme disque dur je vois bien le DD

par contre lorsque je vais dans chemin d'enregistrement et que je reviens au tout debut de l’arborescence, je vois uniquement Internal Flash, je ne vois pas mon disque dur
 
c'est quoi en fait mounter ? jai du mal à comprendre ça

on rends le disque dur utilisable c'est tout ?

je viens de vérifier j'ai mes deux partitions qui sont bien monté lorsque je vais dans device manager
tu peux mettre un screen du device manager ici.
 
Voilà, et au fait c'est un 2téra :



PS : sur ce screen tu ne vois qu'une partition car je viens de virer mes deux partitions pour voir si c'était ça le problème mais ça ne change rien
 
tu dois l avoir dans media avec le libelle PC.
 
ok j'ai réussi
 
Dernière édition:
Retour
Haut