Aide question bête . (debutant)

gegedu16

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/14
Messages
23
bonjour, voila j'ai une question surement bête , mais j'aimerais faire un échange de cline pour rajouté un serveur sur ma dm800 hd , mais je ne connait pas ma cline ... je ne sais pas quoi échangé :g:g je débute juste , j'ai une dm800hd avec un serveur que l'on m'a mis dessus , mais il décroche par moment, enfin je ne sais pas ci je suis claire dans ma question :kathecat:.

merci de vos réponses
 
Slt si ta question est clair, que ton serveur décroche par moment ça peu être normal surtout sur les HD.
pour ajouter une cline sur ta dreambox via un pc tu peux utiliser CCcam Lines Manager, je pense que tu trouveras
pleins de tuto à ce sujet sur le forum.
http://www.dzsat.org/forum/f151/
 
Salut
Il faut que ton serveur permet l' échange car beaucoup l'interdit! Ce serais dommage que tu perde ta cline.
Pour les freeze surtout en HD cela arrive un peu et toutes questions ne sont pas bête c' est un forum d'entraide.
 
Pour l’échange je suis autorisé car c'est serveur free que l'on ma mis dessus , le truc c'est que je sais pas quoi donné a la personne avec qui je voudrais echangé ...
 
installe dcc sur un pc de ton réseau, fait un scan des ip, ta dm 800 sera reconnue, clique sur htp. va dans etc, tu cherche un fichier qui s' appelle cccam cfg, ç la ou se trouve tes cams tu choisis une à échanger en faisant édit_couper
 
Retour
Haut