Question bete Enigma2

satn

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/9/11
Messages
130
Bonjour
Je viens de mettre l'image enigma2 mais celle ci reste sur "starting" au démarrage est ce normal ?
Merci
 
C'est normal si ca tarde un peut plus que d'habitude la première fois, mais sans plus
 
envoie une liste de chaines.et installe une cam si ce n est pas deja fait a+
 
Salut
J'ai installer ccam 2.2.1 et inadyn mais je ne sais pas comment configurer mon ccam.cfg et je ne trouve pas ou configurer inadyn pourriez vous m aider .
De plus j'ai a peu prés 1400 chaines mais au boot je reste toujours bloquer sur starting mais des que je choisi une chaine cela. marche.
Merci de votre aide
 
C'est pas que tu reste bloqué sur booting, c'est l'image de démarrage qui reste affichée sur ta télé, et ce jusq'a ce que tu accède à une chaine! zap sur une chaîne en claire et tu verras, bien sur configure avant ton tuner.

Pour configurer le cccam, il faut te connecter via DCC, puis FTP => etc/cccam confi => editer
La tu ajoute tes clines

Pour inadyn, tu doit installer le plugin inadyn si il n'est pas installé par défaut sur ton image.
 
Je n'ai pas encore de clines mais je souhaiterai partager ma carte sa te dirai de faire un echange par Mp et tu m explique comment on fait si sa te dit.
 
Bon je t'aide à configurer la box et ensuite on verra pour le partage :cl16:
 
Retour
Haut