Question Question de débutant

Fabdream

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/11
Messages
12
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous préciser que je n'y connait rien en matière de Dreambox. Mais j'envisage de m'acheter une 800HD se. Je pense que je vais demander au vendeurs (je ne cite pas le site car je ne veux pas faire de pub) de me la préparer car cela m'a l'air compliqué et je n'ai pas envie de m'embêter avec ça.

Ma première question
Lorsque je vais réceptionner ma Dreambox, je n'aurais plus qu'a la brancher et elle devrait fonctionner ?

Ma seconde question
J'ai trouver sur internet des serveurs gratuit de sharing mais j'obtiens ceci, par exemple :

Server X


HOST : x-x.no-ip.biz
NAME : www.x.com
DESKEY : 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14
USER : x-1 =to=> x-1000
PASS : www.x.biz
PORT : 8820 -> CAID : 0500 SRG Swiss (13E)
PORT : 8821 -> CAID : 0500 JSC Sports (13E/7W/26E)//ART
PORT : 8822 -> CAID : 0500 JSC Sports (13E/7W/26E)
PORT : 8823 -> CAID : 0100 CSAT (19E) Full
PORT : 8824 -> CAID : 0604 ART//Nova
PORT : 8825 -> CAID : 0100 Cyfra+ (13E)
PORT : 8826 -> CAID : 0500 BiSS TV
PORT : 8827 -> CAID : 0500 Canal+ Marghreb (26E)
PORT : 8828 -> CAID : 093B SKY Italia (13E)
PORT : 8829 -> CAID : 0100 Digital+ (19E)


Comment je dois faire pour paramétrer ce serveur dans ma Dreambox pour avoir ces bouquet sur ma TV ?

Merci d'avance,
 
Dernière édition:
Lorsque je vais réceptionner ma Dreambox, je n'aurais plus qu'a la brancher et elle devrait fonctionner ?
non il faut d'abord la flasher avec une nouvelle image et la configurer

Comment je dois faire pour paramétrer ce serveur dans ma Dreambox pour avoir ces bouquet sur ma TV ?
il faut utiliser l'ému cccam ou un autre ému pour pouvoir profiter des serveurs gratuits

Ps: ça à l'air compliqué mais c'est pas le cas dès que tu reçoit ta dreambox les membres du forum sont là pour t'aider y compris moi
 
Merci beaucoup Hassen pour ta réponse :smile2:

Une dernière petite question y a-t'il réellement une différence entre la 500HD et la 800HD se (a part la fonction enregistrement qui ne me sera pas très utile) ?

Merci encore
 
j'ai une dream 800 hd a j'arrive pas a faire la liste favorite svp aider moi
j'ai l'image rami maher v9
 
Merci beaucoup Hassen pour ta réponse :smile2:

Une dernière petite question y a-t'il réellement une différence entre la 500HD et la 800HD se (a part la fonction enregistrement qui ne me sera pas très utile) ?

Merci encore
oui il y a une grande différence entre la 500Hd et la 800hd se
la 800hd se est mieux
http://www.dream-multimedia-tv.de/en/dm-500-hd
http://www.dream-multimedia-tv.de/en/dm-800-hd-se



j'ai une dream 800 hd a j'arrive pas a faire la liste favorite svp aider moi
j'ai l'image rami maher v9
fais un tour ici
http://www.dzsat.org/forum/f385/ramimaher-v-10-vti-gemini3-2011-18-4-76d-183420-2.html#post639315
 
Je viens de comparer les 2 et je ne vois aucune différence dans les caratéristiques (a part les port USB, la possibilité d'une 2e carte et l'écran OLED). Est-ce-que les 160€ d'écart sont réellement justifié ? Parce que pour l'instant je penche plus pour la 500HD.
 
Lorsque je vais réceptionner ma Dreambox, je n'aurais plus qu'a la brancher et elle devrait fonctionner ?
Salut,oui tu la branche et c'est tout et évite de la toucher tu la laisse comme elle est et ça t'éviteras plein de blèmes le but c'est d'avoir les chaines
 
La 800 HD se n'a rien à voir avec la 500 HD.

Bah justement j'aimerais bien savoir en quoi, elle n'a rien à voir . Parce que pour moi les spécifications technique sont les mêmes.

Sachant que je vais juste m'en servir pour capter les chaines et rien d'autre à part sa (la fonction enregistrement ne me servira pas, pas de bidouillage ou alors très léger ...), lequel me conseillez-vous ?
 
la différence comme tu l'as dis c'est les port USB - la possibilité d'une 2e carte - l'écran OLED et la possibilité d'installer un HDD interne
maintenant c'est à toi de voir
 
Ok merci, je pense que je vais rester sur mon premier choix qui était le 500HD.
 
Retour
Haut