Qui a de l'experience avec des DM800 clone ?

favla

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/3/10
Messages
50
est ce comparable à l'ori, plantage, qualité....
quelles sont les bon fournisseurs....
Ou trouver les images et updates ?

merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjour favla,

Je dispose , entre autre, d'une DM800 clone. la grosse différence avec une Originale est, en grande partie due au tuner, qui est de moins bonne qualitée sur une clone. Cela impacte a priori surtout la partie HD. Tu peux, si malheureusement tu tombes sur ce cas là, acheter un tuner Original et le changer.
Il y a aussi à priori des problemes de chauffe, il faut le savoir et ca n'est heureusement pas mon cas.

Concernant des fournisseurs, j'ai fait mon achat chez http://www.dvbseller.com/, mais lors d'un prochain achat je vais me porter sur un clone "espagnol" IDBOX http://www.iboxspain.com/fr/index.html, moi chere et a priori tout aussi efficace (du moins j'espere) ;

D'ailleur, si quelqu'un peut faire un commentaire sur l'IDBOX, c'est avec plaisir.

Concernant les images, il y a un plusieurs forum (dont celui la) ou tu peux trouvers tout ce qu'il faut. divers tuto sont a ta disposition. ATTENTION, il faut absolument que tu comprennes bien (que pour les clones) l'histoire de Bootloader (ou SSL) 69,70,72, etc) c est ce qui provoque 95% des plantages et des demandes d'aides. si tu maitrises bien cette partie la, tu ne sera jamais inquiete. (au pire, ya le forum :) )
Les updates, si en grande partie disponible en téléchargement direct (si la DM est connectée au net).

A oui, element important, il est possible d'avoir une images en flash (c a dire dans le démo) et d'autres images sur clée usb, l'avantage étant d'avoir toujours en flash une image la plus sobre possible, et faire tes test sur les images qui sont sur clée usb.

Pour ma part, je trouve que c'est un excellent démodulateur, "ouvert" à une quantitée astronomique de possibilités :)

c'est tout...... pour le moment :)
 
Merci Barbajuan pour cette réponse plus que complète, si qqu a des infos sur les IDBOX, ce serait tres sympa.

Favle.
 
quelle qu'un pourait m'expliqué part quoi je vai devoir commencer pour installé cccam?
 
Salut
j'ai acheté un clone de chine
tuner made in japan pas de probleme de réception de HD
pas de probleme, tout est ok à part le bruit du petit ventillateur à l'intérieur.
J'y ai mis un HDD (pas simple à config avec gemini 5.10 qui n'as pas les options du kernel dans le blue panel)
et je remercie ceux qui m'ont aidé.
 
Retour
Haut