Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 27 sur 27

Sujet : Qui à une DM800se clone acheté sur dreambox.me.uk ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de Zattoo
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Tsunami
    Récepteur
    DM 800 HD SE
    TV
    philips 42 3D
    Remerciement / J'aime

Moi aussi j ai eu le. Même problème que toi, j ai tout essaye, rien a faire a la fin cela ne démarrait plus c était fichu c était mort j ai pris le risque de la renvoyer a mes frais il y a 1 mois et malgré plusieurs mails je n'ai pas encore revu mon dm et en plus je me suis fait avoir le vendeur m a propose d acheter autre chose Free shipping pour envoyer les 2 ensemble mais a la fin il m a demande 3o eur frais d envoi la poisse on fait partie des malchanceux des dm clones qui sont très fragiles. Car c est mon 2ème dm en panne après seulement 1 mois mon vendeur dhgate
    Dm800 HD SE ,openpli, CCcam 2.2.1
    Kodi 16
    mini mx box tv

ils pensaient que c'était impossible, mais ils l'ont.fait

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    salut
    désolé pour vous
    la prochaine fois faut acheter une original même en occase c est toujours mieux que ces contre façon !!!!!!!
    c est pas n y des sacs a main n y des ceintures la il faut quand même un minimum de sérieux pour faire des trucs qui tienne le coup !!!!!
    et encore vous vous en tirez bien pensé que ces merde a 20 euro aurais pus foutre le feux chez vous !!!!!car j ai vus plus d un poste qui ou la personne explique que la carte mère a cramé !!!!!!avec des composant acheter au rabais faut pas s attendre a mieux
    il y a même un poste dans le style sur le forum dz sat ;mais bon ici vus que presque tout le monde a un clone et si tu dit la vérités sur la qualité des clones tu te fait traiter de menteur !!!! doubleh après deux clone hs en pas un moi ils vont encore essayé de te dire que tu n as pas de chance mdr enfin maintenant tu vois qui sont les menteurs sa aurais été mieux pour toi que tu t en rende compte avant d investir et de perdre ton argents avec ces M c est dommage
    enfin voila maintenant tu es au courant donc dit le au membres qui comme toi serait tenté d acheter une M***eBox
    @+

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Tsunami
    Récepteur
    DM 800 HD SE
    TV
    philips 42 3D
    Remerciement / J'aime
    Sur ce forum C est interessant de faire des statistiques sur dm clones et originaux combien de temps elles ont fonctionne sans problème matériel
    Kodi 16
    mini mx box tv

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dream atlas
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut

C'est con parsque j'ai démonté la bète et la conception et la fabrication est plutot bien faite , les soudures sont nickels ils devraient au moins mettre des composants de meilleur qualité.

Vu+solo au meme prix en officiel ? a la place ? en plus e-dreamshop est pas trop loin de chez moi .

a+
    Atlas 200hd, 2* DM800se, abo full 018, pioneer ts5 au grenier

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    salut
    oui zattoo sa serait pas bête mais honnêtement ils n y a pas beaucoup de monde prêt à dire la vérité !!!!pour eux sa reviens a dire qu il se sont fait avoir(pour ne pas dire de gros mots )et sa il n y sont pas prêt donc ils laisse les autres se faire avoir !!!!!
    enfin tu peux toujours proposé ton idée mais je ne pense pas qu elle ait beaucoup de succès lol
    @+

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Tsunami
    Récepteur
    DM 800 HD SE
    TV
    philips 42 3D
    Remerciement / J'aime
    Oui Manoush, c est dommage, pourtant c est 1 forum d entraide et de solidarite, bref chacun est libre d acheter ce qu il veut mais c est bien de partager ses bonnes et mauvaises expériences , moi cela m a coute 2 dm et 1 mois sans tv
    Kodi 16
    mini mx box tv

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    arretez- de pleurer et d'accuser les gens pour rien, perso j'ai pris le choix d'acheter une clone 800 se, et ça fait plus de 3 mois que ça marche exactement comme une originale, ça m'a coutée 145 euros plus 23 euros de tva et je ne regrette pas car j'ai gagné presque 350 euros, je l'ai flaché une vingtaine de foix et chaque foix ça passe tres bien, elle s'est mis une foix hs avec un mauvais flash et avec la methode mini cable usb elle est revenu en normal sans aucun souci, s'est toujours dit qu'il ya des bonne clones et des moin bonnes pour ne pas dir mauvaises, celui qui a de la chance et tombe sur une bonne comme la mienne, c'est sûr qu'il ne regrettera pas au contraire, bien sûr j'ai trouvé des conseillés qui m'ont renseigné sur mon achat et je les remercié beaucoup, apres le choix c'est moi qui l'a pris et moi seul
    -Dreambox 800 hd se, sim 2.10 ssl 84
    -IMAGE: DOMICA-image-dm800se-20111102.Sim2#84a-riyad66
    - connection wifi avec: Carte / dongle Wi-Fi IT WORKS ADAPT WIFI NANO N300
    -skystar2 hd usb ci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    dream atlas
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut

je vient reversé la tendance lol

Je voulais en etre sur mais je pense que c'est bon,

Voila j'ai déplacé la dream a létage sur une autre tv déja le cable coaxial est moin long , et je suis en péritel au lieu de l' hdmi, et comme par miracle la elle ne bug plus ou quasiment plus avec blackhole et newnigma alors qu'avant elle était inutilisable avec newnimga et blackhole c'était freeze tous les 10 min et obligé de reboot , je ne comprend plus rien, ce serai la longueur u cable qui jouerait ? sa affaiblierait l'alim de la dream ? pourtant j'ai les meme valeurs sur les chaines au niveau du snr. ce serai le fait quelle soient en hdmi quelle plante ? dommage je n'ai pas de hdmi a l'étage. il faut que je fasse un test au rdc en péritel je vous tient au courrant .

Merci
    Atlas 200hd, 2* DM800se, abo full 018, pioneer ts5 au grenier

Nouveau Avatar de irco
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    dm800
    TV
    32" toshiba
    Remerciement / J'aime
    Essai de baisser la résolution sur la dreambox on sait jamais ( genre 720p ou moins)
    Dreambox 500s
    Gemini 4.70
    CCcam 2.1.4 connecté 24/7
    Dreambox 800 HD
    Gemini 5.10

DZSatien Habitué Avatar de spyder01
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par doubleh Voir le message
    salut

je vient reversé la tendance lol

Je voulais en etre sur mais je pense que c'est bon,

Voila j'ai déplacé la dream a létage sur une autre tv déja le cable coaxial est moin long , et je suis en péritel au lieu de l' hdmi, et comme par miracle la elle ne bug plus ou quasiment plus avec blackhole et newnigma alors qu'avant elle était inutilisable avec newnimga et blackhole c'était freeze tous les 10 min et obligé de reboot , je ne comprend plus rien, ce serai la longueur u cable qui jouerait ? sa affaiblierait l'alim de la dream ? pourtant j'ai les meme valeurs sur les chaines au niveau du snr. ce serai le fait quelle soient en hdmi quelle plante ? dommage je n'ai pas de hdmi a l'étage. il faut que je fasse un test au rdc en péritel je vous tient au courrant .

Merci
    Salut
    Chacun son avis sur la chose lol,clone ou pas clone c'est clair que pas tous ont les moyens de s'acheter une off,mais bon pensez aussi au petits chinois qui bossent pour que dalles pour faire des clones bon marché...lol
    Pour en venir a ton problème de dream tu dit quelle plante c'est pas précis... l'image freeze? se bloque? la dream se bloque tu doit la redémarrer?
    Pour info tu a plusieurs version hdmi 1.1 1.2 1.3 1.4 c'est pas forcément du standart,donc si sur ton ecran du bas tu a plusieurs entrées hdmi essaye les toutes pour voir si ça ne te règle pas ton problème,a mon avis ca n'a rien a voir avec le signal de réception....
    redonne des news
    @++
    Dreambox 8000hd originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 800hd se originale Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dreambox 500hd originale ,Edg Nemesis 2,4 enigma 2/3.2, CCcam 2.1.4,
    Dream 600...

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime

Icon5

Citation Envoyé par gudyhot Voir le message
    arretez- de pleurer et d'accuser les gens pour rien, perso j'ai pris le choix d'acheter une clone 800 se, et ça fait plus de 3 mois que ça marche exactement comme une originale, ça m'a coutée 145 euros plus 23 euros de tva et je ne regrette pas car j'ai gagné presque 350 euros, je l'ai flaché une vingtaine de foix et chaque foix ça passe tres bien, elle s'est mis une foix hs avec un mauvais flash et avec la methode mini cable usb elle est revenu en normal sans aucun souci, s'est toujours dit qu'il ya des bonne clones et des moin bonnes pour ne pas dir mauvaises, celui qui a de la chance et tombe sur une bonne comme la mienne, c'est sûr qu'il ne regrettera pas au contraire, bien sûr j'ai trouvé des conseillés qui m'ont renseigné sur mon achat et je les remercié beaucoup, apres le choix c'est moi qui l'a pris et moi seul
    salut
    déjà a part toi ici personne ne pleur ici des gens ose dire ce qu il en pense et qu il ce sont fait avoir en achetant des clones !!!!!et disent ce qu il en pense
    si comme tu le dit si bien il faut avoir de la chance et tomber sur un bon modèle laisse tomber pour sa je préfère jouer au loto mdr
    alors après avoir trouvé des conseilles qui ton renseigné c est toi qui l as pris et toi seul tu n es pas belge une fois ? sinon j aurais demander combien de belge il faut pour changer une ampoule je t aurais posé la même question pour acheté une contrefaçon de dreambox mdr
    et comme dit spider pensez au gamins qui bosse pour vous fabriqué des clones qui doivent être payé 25 euro par moi !!!!!! et encore c est surement moins
    toi tu t en fout tu as presque gagné 350euro !!!!!!
    @+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    salut manousch, mon message etait adressé aux gens qui veullent attaqué certains membres ici qui donnent des conseilles pour acheter des clones et non pas aux possesseurs des clones qui demandent de l'aide
    -Dreambox 800 hd se, sim 2.10 ssl 84
    -IMAGE: DOMICA-image-dm800se-20111102.Sim2#84a-riyad66
    - connection wifi avec: Carte / dongle Wi-Fi IT WORKS ADAPT WIFI NANO N300
    -skystar2 hd usb ci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12