Qui à une DM800se clone acheté sur dreambox.me.uk ?

doubleh

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/1/08
Messages
64
Bonjour à tous

Voila une semaine que j'ai reçu ma DM800se acheté sur dreambox.me.uk http://dreambox.me.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=173

J'ai que des problèmes avec , elle freeze et reboot sans cesse : je fait du streaming vlc elle freeze , je navique dans les menu elle freeze j'ai énormément de mal à la flasher car meme en bootloader elle se bloque et à chaque fois je suis obligé de l éteindre et de la ralumer j'en peut plus j'ai tester toutes les roms possibles : boot 82, 84 (j'ai une sim 2.10).

quelqu'un aurait t-il acheté la meme et si oui quel bootloader faut il et quelle image il lui faut pour quelle soit stable ?

elle ma été livré avec un firm all russian et un bootloader 82 j'ai tenté de remette cette meme image mais pareil.

Lorsque j'arrive a maté une chaine sa va elle ne freeze pas , mais il suffit que je change de chaine assez vite pour quelle plante, pareil si je veu la passé en francais si je vais trop vite elle plante souvent.

help me please

Merci pour votre aide
 
salut
regarde je t ai répondu sur ton autre poste
contact moi en mp si tu as encore besoin d aide
@+
 
salut


alors je suis toujours sur newnigma2 3.3 ramimaher boot 84a sa plante toujours .. je l'ai coupé toute la journée et se soir j'ai réussi a maté quelques chaines pandant ~45min en zappant et la en matant discovery hd au bout de 10 min sur cette chaine j'ai les engrenage qui tourne sans cesse par contre CCcam fonctione nikel + interface web cccam , ftp marche nikel , telent nikel, mais interface web enigma 2 HS et télécomande n'a aucun éffet .

Au bout de 10 min avec engrenage CCcam ko donc écran noir, interface web cccam ko, telnet ko ,ftp ko ,ping OK : obligé de la hard reboot


j'en peut plus et dreambox.me.uk ne répond pas a mes mails.


Une idée ?


Merci
 
Assures toi également d'utiliser des fichiers prio valides.
Je pense que le pb vient plutôt de ta config que de la dream elle meme
 
salut

jai les prio ok pourtant au niveau de cccam jai pas de souci , la j'ai mis blackhole , c'est mieux mais jai eu un freeze quand meme.

la ref de la carte mere cest hi024 rev:d5

merci
 
Dernière édition:
Salut,

Suite de ma story lol

Je tourne depuis 2 jour avec BlackHole-1-6-6-dm800se-ramiMAHER-v2 et sa tourne nickel avec quasiment aucun freeze ou reboot.

Pourquoi avec cette image jai beaucoup moin de bug?

J'ai maté sur ma carte mère elle est d'octobre 2011 , ils aurait changé des composants sur ces nouvelles cartes mère ? mais les images actuelles serais compatible avec ces changement ?

sinon j'ai test l'alim lorsque la dream est en route j'ai bien 12,22 v tout le temps.

J'espère ne pas devoir la ramené en chine chez dreambox.me.uk car je sais pas si je la révérait un jour

bon we
 
petit up

salut

J'ai envoyer une multitude de mail au vendeur mais je n'ai aucune réponse...

J'ai testé plein d'image et de bootloader (82,84 et 84a)

en général lorsquelle freeze j'ai toujour acces en telnet et elle me crée un fichier de log

es ce que je peut avoir des infos de crash dedans ?

Merci
 
voici des info sur la memoire utilisé
Filesystem Size Used Available Use% Mounted on
/dev/root 60.0M 54.2M 5.8M 90% /
udev 2.0M 8.0K 2.0M 0% /dev
/dev/mtdblock2 3.8M 2.6M 1.2M 69% /boot
tmpfs 67.0M 256.0K 66.7M 0% /var
tmpfs 67.0M 16.0K 66.9M 0% /tmp
tmpfs 67.0M 0 67.0M 0% /dev/shm
 
voici des info sur la memoire utilisé
Filesystem Size Used Available Use% Mounted on
/dev/root 60.0M 54.2M 5.8M 90% /
udev 2.0M 8.0K 2.0M 0% /dev
/dev/mtdblock2 3.8M 2.6M 1.2M 69% /boot
tmpfs 67.0M 256.0K 66.7M 0% /var
tmpfs 67.0M 16.0K 66.9M 0% /tmp
tmpfs 67.0M 0 67.0M 0% /dev/shm


Slt , essaie qqlues choses ..

Essaie de mettre un stick usb puis , fait un swap dessus , puis essaie ta dream et donnes les résultats .

Aussi non tu monte ton stick , sur une icvs , puis tu installes barry allen pour pouvoir faire un multiboot .

Ensuite tu installes ce que tu veut comme image . ( nemesis sont pas mal ;) . )

Surtout soit bien en ssl 84a en boot au moins tu auras les dernière mise a jour sur le boot .

`Bizarre quand même sur une SE .

Je ne voit jamais le spinner a part si , je relance un addon ou autre .
 
salut
merci pour ton aide je n'en peut plus lol

bon c'est fait j'ai un swap de 64mb sur une blackhole par contre lorsque je tape la commande free la swap n'est pas utilisé .
root@vusolo:~# free
total used free shared buffers
Mem: 137120 110484 26636 0 1060
Swap: 64724 0 64724
Total: 201844 110484 91360

je vais tenté le multiboot

Merci
 
j'ai d'autre pb : genre lorsque je flash via IE ou chrome et bien une fois sur deux le flash plante vers 20 % et elle ne répond plus au ping .

Je vendeur aurais pris ses responsabilité et m'aurai au moins répondu pour la retourné sa aurai été mais la je dé-conseil a tous de commandé sur ce site
 
bon

j'ai esayé de flashé en ip la iCVS-Image-dm800se-11-21-ramiMAHER.nfi sa plantait au flash j'ai donc flasher avec DreamBox-OptiFlasher-Pro-E2-v1.0.7 en usb et le flash c'est bien passé mais sa reste bloqué au boot avec l'image du logo sim 2 et dhcp
 
salut
doubleh est ce que tu as un cable mini usb pour la flashé avec dreamup si oui tu peux essayé comme sa
c est tout ce qu il te reste a faire !!!!j ésperes que tu ne feras pas ^partie des statistiques qui ont acheté un clone qui n auras pas marcher un moi !!!!!!
la par contre les grandes G qui conseille a tout les membre d acheté des clones il sont ou ? quand les gens ont besoin d aide !!!!!!
@+
 
Si elle plante aléatoirement, ça peut être les condensateurs qui sont de mauvaises qualités.
Essaie d'ouvrir la bête mais ne la renvoie pas en Chine, tu vas perdre de l'argent
en plus la douane la haut, a tendance a refuser les colis et retour a l'envoyeur (expérience d'un ami qui avait acheter un vélo électrique)
 
merci pour vos réponses

bon et bien y a que la BlackHole-1-6-6-dm800se-ramiMAHER qui fonctionne le mieux (avec 2 ou 3 reboot ou freeze tous les demi heure ) mais je peut regardé la tv !!!

je l'ai déja démonté je ne voit rien de bizzard .

JE suis deg je ne vais pas quand meme laché encore 200 eur car la c'était plus rentable d'acheté une originale ....
 
Moi aussi j ai eu le. Même problème que toi, j ai tout essaye, rien a faire a la fin cela ne démarrait plus c était fichu c était mort j ai pris le risque de la renvoyer a mes frais il y a 1 mois et malgré plusieurs mails je n'ai pas encore revu mon dm et en plus je me suis fait avoir le vendeur m a propose d acheter autre chose Free shipping pour envoyer les 2 ensemble mais a la fin il m a demande 3o eur frais d envoi la poisse on fait partie des malchanceux des dm clones qui sont très fragiles. Car c est mon 2ème dm en panne après seulement 1 mois mon vendeur dhgate
 
salut
désolé pour vous
la prochaine fois faut acheter une original même en occase c est toujours mieux que ces contre façon !!!!!!!
c est pas n y des sacs a main n y des ceintures la il faut quand même un minimum de sérieux pour faire des trucs qui tienne le coup !!!!!
et encore vous vous en tirez bien pensé que ces merde a 20 euro aurais pus foutre le feux chez vous !!!!!car j ai vus plus d un poste qui ou la personne explique que la carte mère a cramé !!!!!!avec des composant acheter au rabais faut pas s attendre a mieux
il y a même un poste dans le style sur le forum dz sat ;mais bon ici vus que presque tout le monde a un clone et si tu dit la vérités sur la qualité des clones tu te fait traiter de menteur !!!! doubleh après deux clone hs en pas un moi ils vont encore essayé de te dire que tu n as pas de chance mdr enfin maintenant tu vois qui sont les menteurs sa aurais été mieux pour toi que tu t en rende compte avant d investir et de perdre ton argents avec ces M c est dommage
enfin voila maintenant tu es au courant donc dit le au membres qui comme toi serait tenté d acheter une M***eBox
@+
 
Sur ce forum C est interessant de faire des statistiques sur dm clones et originaux combien de temps elles ont fonctionne sans problème matériel
 
Salut

C'est con parsque j'ai démonté la bète et la conception et la fabrication est plutot bien faite , les soudures sont nickels ils devraient au moins mettre des composants de meilleur qualité.

Vu+solo au meme prix en officiel ? a la place ? en plus e-dreamshop est pas trop loin de chez moi .

a+
 
salut
oui zattoo sa serait pas bête mais honnêtement ils n y a pas beaucoup de monde prêt à dire la vérité !!!!pour eux sa reviens a dire qu il se sont fait avoir(pour ne pas dire de gros mots )et sa il n y sont pas prêt donc ils laisse les autres se faire avoir !!!!!
enfin tu peux toujours proposé ton idée mais je ne pense pas qu elle ait beaucoup de succès lol
@+
 
Oui Manoush, c est dommage, pourtant c est 1 forum d entraide et de solidarite, bref chacun est libre d acheter ce qu il veut mais c est bien de partager ses bonnes et mauvaises expériences , moi cela m a coute 2 dm et 1 mois sans tv
 
arretez- de pleurer et d'accuser les gens pour rien, perso j'ai pris le choix d'acheter une clone 800 se, et ça fait plus de 3 mois que ça marche exactement comme une originale, ça m'a coutée 145 euros plus 23 euros de tva et je ne regrette pas car j'ai gagné presque 350 euros, je l'ai flaché une vingtaine de foix et chaque foix ça passe tres bien, elle s'est mis une foix hs avec un mauvais flash et avec la methode mini cable usb elle est revenu en normal sans aucun souci, s'est toujours dit qu'il ya des bonne clones et des moin bonnes pour ne pas dir mauvaises, celui qui a de la chance et tombe sur une bonne comme la mienne, c'est sûr qu'il ne regrettera pas au contraire, bien sûr j'ai trouvé des conseillés qui m'ont renseigné sur mon achat et je les remercié beaucoup, apres le choix c'est moi qui l'a pris et moi seul
 
salut

je vient reversé la tendance lol

Je voulais en etre sur mais je pense que c'est bon,

Voila j'ai déplacé la dream a létage sur une autre tv déja le cable coaxial est moin long , et je suis en péritel au lieu de l' hdmi, et comme par miracle la elle ne bug plus ou quasiment plus avec blackhole et newnigma alors qu'avant elle était inutilisable avec newnimga et blackhole c'était freeze tous les 10 min et obligé de reboot , je ne comprend plus rien, ce serai la longueur u cable qui jouerait ? sa affaiblierait l'alim de la dream ? pourtant j'ai les meme valeurs sur les chaines au niveau du snr. ce serai le fait quelle soient en hdmi quelle plante ? dommage je n'ai pas de hdmi a l'étage. il faut que je fasse un test au rdc en péritel je vous tient au courrant .


Merci
 
Essai de baisser la résolution sur la dreambox on sait jamais ( genre 720p ou moins)
 
salut

je vient reversé la tendance lol

Je voulais en etre sur mais je pense que c'est bon,

Voila j'ai déplacé la dream a létage sur une autre tv déja le cable coaxial est moin long , et je suis en péritel au lieu de l' hdmi, et comme par miracle la elle ne bug plus ou quasiment plus avec blackhole et newnigma alors qu'avant elle était inutilisable avec newnimga et blackhole c'était freeze tous les 10 min et obligé de reboot , je ne comprend plus rien, ce serai la longueur u cable qui jouerait ? sa affaiblierait l'alim de la dream ? pourtant j'ai les meme valeurs sur les chaines au niveau du snr. ce serai le fait quelle soient en hdmi quelle plante ? dommage je n'ai pas de hdmi a l'étage. il faut que je fasse un test au rdc en péritel je vous tient au courrant .

Merci

Salut
Chacun son avis sur la chose lol,clone ou pas clone c'est clair que pas tous ont les moyens de s'acheter une off,mais bon pensez aussi au petits chinois qui bossent pour que dalles pour faire des clones bon marché...lol
Pour en venir a ton problème de dream tu dit quelle plante c'est pas précis... l'image freeze? se bloque? la dream se bloque tu doit la redémarrer?
Pour info tu a plusieurs version hdmi 1.1 1.2 1.3 1.4 c'est pas forcément du standart,donc si sur ton ecran du bas tu a plusieurs entrées hdmi essaye les toutes pour voir si ça ne te règle pas ton problème,a mon avis ca n'a rien a voir avec le signal de réception....
redonne des news
@++
 
arretez- de pleurer et d'accuser les gens pour rien, perso j'ai pris le choix d'acheter une clone 800 se, et ça fait plus de 3 mois que ça marche exactement comme une originale, ça m'a coutée 145 euros plus 23 euros de tva et je ne regrette pas car j'ai gagné presque 350 euros, je l'ai flaché une vingtaine de foix et chaque foix ça passe tres bien, elle s'est mis une foix hs avec un mauvais flash et avec la methode mini cable usb elle est revenu en normal sans aucun souci, s'est toujours dit qu'il ya des bonne clones et des moin bonnes pour ne pas dir mauvaises, celui qui a de la chance et tombe sur une bonne comme la mienne, c'est sûr qu'il ne regrettera pas au contraire, bien sûr j'ai trouvé des conseillés qui m'ont renseigné sur mon achat et je les remercié beaucoup, apres le choix c'est moi qui l'a pris et moi seul
salut
déjà a part toi ici personne ne pleur ici des gens ose dire ce qu il en pense et qu il ce sont fait avoir en achetant des clones !!!!!et disent ce qu il en pense
si comme tu le dit si bien il faut avoir de la chance et tomber sur un bon modèle laisse tomber pour sa je préfère jouer au loto mdr
alors après avoir trouvé des conseilles qui ton renseigné c est toi qui l as pris et toi seul :-delphine-: tu n es pas belge une fois ? sinon j aurais demander combien de belge il faut pour changer une ampoule je t aurais posé la même question pour acheté une contrefaçon de dreambox mdr
et comme dit spider pensez au gamins qui bosse pour vous fabriqué des clones qui doivent être payé 25 euro par moi !!!!!! et encore c est surement moins
toi tu t en fout tu as presque gagné 350euro !!!!!!
@+
 
salut manousch, mon message etait adressé aux gens qui veullent attaqué certains membres ici qui donnent des conseilles pour acheter des clones et non pas aux possesseurs des clones qui demandent de l'aide
 
Retour
Haut