Quoi acheter comme Dreambox?

Meda31

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/11/07
Messages
190
Bonjour,

je veux acheter un recepteur dreambox où autres marques pour faire du sharing, pour recevoir les chaines canalsat et canal+ sans m'abonner.

- Quelle Dreambox en HD acheter?
- Est-ce que la Dreambox est ce qu'il y a de mieux actuellement?
-La Dreambox est très chère mais avez-vous une solution pour une autre marque pour un meilleur rapport qualité/prix?

- Je suis tombé sur un site et ils proposent des prix très trè strès très bas. est-ce vraiment des dreambox http://www.espow.com/fr/wholesale-en...FUYntAod2B0hXw
- sur ce site c'est bien ce genre de Dreambox pour le sharing, ccas etc etc? je veux être sûr avant de me lançer surtout pour le flashage et trouver les personnes qui partagent canalsat et canal+ gratuitement?

a tantôt
 
Bonjour,

je veux acheter un recepteur dreambox où autres marques pour faire du sharing, pour recevoir les chaines canalsat et canal+ sans m'abonner.

- Quelle Dreambox en HD acheter?
- Est-ce que la Dreambox est ce qu'il y a de mieux actuellement?
-La Dreambox est très chère mais avez-vous une solution pour une autre marque pour un meilleur rapport qualité/prix?

- Je suis tombé sur un site et ils proposent des prix très trè strès très bas. est-ce vraiment des dreambox http://www.espow.com/fr/wholesale-en...FUYntAod2B0hXw
- sur ce site c'est bien ce genre de Dreambox pour le sharing, ccas etc etc? je veux être sûr avant de me lançer surtout pour le flashage et trouver les personnes qui partagent canalsat et canal+ gratuitement?

a tantôt
sur un autre post tu dis ton proprio ne veut pas de parabole si ta pas de paraboble ca n ira pas

quand tu dis gratuitement ? il faut que toi aussi t es un abo a proposer sinon oublie personne ne te donnera ca sur le long therme qq jours au max
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

je veux acheter un recepteur dreambox où autres marques pour faire du sharing, pour recevoir les chaines canalsat et canal+ sans m'abonner.

- Quelle Dreambox en HD acheter?
- Est-ce que la Dreambox est ce qu'il y a de mieux actuellement?
-La Dreambox est très chère mais avez-vous une solution pour une autre marque pour un meilleur rapport qualité/prix?

- Je suis tombé sur un site et ils proposent des prix très trè strès très bas. est-ce vraiment des dreambox http://www.espow.com/fr/wholesale-en...FUYntAod2B0hXw
- sur ce site c'est bien ce genre de Dreambox pour le sharing, ccas etc etc? je veux être sûr avant de me lançer surtout pour le flashage et trouver les personnes qui partagent canalsat et canal+ gratuitement?

a tantôt
un sujet similaire par ici
 
dreambox HD SE au top
si tu veux poser plus d'argent, la VU+
 
dreambox HD 800 marche super bien chez moi achetée sur ebay
 
Je te conseils une DM800HDse plus performante plus rapide et plus stable et silencieuse.
cordialement.
 
un sujet similaire par ici
j'ai pensé mettre une parabole d'intérieur. avant le proprio voulait bien mais maintenant il ne veut plus de parabole extérieur. on essaye de le convaincre d'en mettre au moins une sur le toit pour relier ceux qui le souhaitent mais il est réticent. donc j'ai pensé à mettre une parabole d'intérieur dans mon apparte, j'ai vu que ça existe mais chère
 
on dirait que la dreambox dm 800 hd se est bien d'après vos conseils. je vais attendre encore d'autres réponses si on me propose d'autre marque moins chères. c'est surtout le prix qui me fait peur
 
ps : que pensez-vous du site que j'ai mis? y'a des trucs en ventes c'est des dreambox où non?
 
Bonsoir
la sunray sr4 800 hd se 3 tuner le top enfin pour moi 200 E
@+++sparte
 
Bonjour,
je voudrai un conseil de votre part pour l'achat d'une dreambox.
Voila, on me propose à coté de chez moi une dreambox 800hd se originale à 355€ euros encore sous garantie et elle de septembre 2011.
Quesque vous pensez de l'offre?
Que pensez vous également du sunray 800hd se sr4? je sais que c'est un clone à 200€.
Vaut-il mieux que je rajoute 155€ de plus et que je prenne l'originale?
Pour finir, je voudrai vraiment une dream qui dure dans le temps..

Merci d'avance
Cordialement,

Erbbad
 
Bonjour,
je voudrai un conseil de votre part pour l'achat d'une dreambox.
Voila, on me propose à coté de chez moi une dreambox 800hd se originale à 355€ euros encore sous garantie et elle de septembre 2011.
Quesque vous pensez de l'offre?
Que pensez vous également du sunray 800hd se sr4? je sais que c'est un clone à 200€.
Vaut-il mieux que je rajoute 155€ de plus et que je prenne l'originale?
Pour finir, je voudrai vraiment une dream qui dure dans le temps..

Merci d'avance
Cordialement,

Erbbad

Si tu as les moyens et pas besoin d'un double tuner, prend un vu+uno original: http://www.e-dreamshop.com/index.ph...n=com_virtuemart&Itemid=96&vmcchk=1&Itemid=96
Le fonctionnement est le même qu'avec une dreambox, mais beaucoup plus performant.
 
Ok merci pour le conseil.
mais le Vu+ uno n'a pas d'affichage couleur et il n'y a pas d'image avec Twinprotocol.

Cordialement.
 
Salut,
Ne prend pas la 500HD le matos est très fragile et ne tient pas longtemps.(changement de la MEMORY FLASH en meme pas 8 mois) et la encore problème, sans doute matériel, blocage intempestifs etc....
La 800 HD/ SE a l'air stable.
A+
 
Je confirme 800 HD / Se Clones sont plutot fiable mis à part le ventilateur bruyant à changer au bout d'un certain temps d'utilisation...
 
Je confirme 800 HD / Se Clones sont plutot fiable mis à part le ventilateur bruyant à changer au bout d'un certain temps d'utilisation...
d après ce que j ai entendu, le ventilo de la 800se ne fait pas de bruit.
 
Retour
Haut