[Résolu] R01 No CA Found HD800 SE (Wifi)

idhem007

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/14
Messages
9
Bonjour,j'ai vraiment un os avec la dernière dreambox d'un client,d'habitude les erreurs comme ça sont faciles à réparer mais la je n'y arrive vraiment pas..
Enfait il a essayé de mettre a jour sa dreambox 800 HD SE (wifi) avec un firmware qui ne lui appartenait pas,depuis la dreambox affiche un code d'erreur
R01: NO CA FOUND
J'ai essayé de nombreux programmes,les programmes tels que dream up etc.. restent bloqués sur "status uploading completed,"
le programme ncf by yassinov m'affiche cela
"
Power ON DB Device [ESC to Abort]Operation Start at: 22:02:19
DM800SE Detected !
Dreambox Detected...Ok!
Network IP Range is Not Valid
***RJ45 Crossover Cable Type Needed***
example of setting:
IP Adress: 192.168.1.70
Subnet Mask: 255.255.255.0
Default Gateway: 192.168.1.10
Sending Flash Loader...
Second Stage OK!
Boot Success & Ready For Job Process!"
j'ai essayé optiflasher aussi mais lui fait comme si tout s'était bien passé mais au reboot de la dream toujours la même erreur..:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
Du coup je suis vraiment perdu.. en espérant que vous sachez m'aider...
 
salut j'ai eu le main me problème avec dm 800hd se sim e-star v3.0 avec câble réseaux appuie le petit bouton derrière allume la dream ip sa fiche retire la sim de la dream
reflacher avec image e-star blackol 2.1.4 une fois termine avant de reboute la dream replace la sim e pui reboute est comme par magie ma dream tourne impeccable
dong je retire la sim a chaque flache par sécurité est pas de problème
 
Ma question peut paraitre bete mais ou se trouve la sim? J'ai beau chercher je trouve pas..

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai trouvé la carte sim,j'ai essayé ta méthode mais elle ne marche pas plus que le reste... Je ne sais pas quoi faire...

- - - Mise à jour - - -

J'ai réussi a réparer l'erreur no ca found mais maintenant c'est pire je crois,
J'ai installé l'image que tu m'a dis,l'image black horse vu+ s'affiche
mais après cela la dream redémarre fait une barre de chargement et s'arrête..
AU SECOUUUUURS :'(
 
salut mon ami donne nous des detail ces quoi comme sim qui a dans ta box, et quand tu dit que tu la recuperer tu la fait avec quel programme
 
Bonjour,j'ai vraiment un os avec la dernière dreambox d'un client,d'habitude les erreurs comme ça sont faciles à réparer mais la je n'y arrive vraiment pas..
Enfait il a essayé de mettre a jour sa dreambox 800 HD SE (wifi) avec un firmware qui ne lui appartenait pas,depuis la dreambox affiche un code d'erreur
R01: NO CA FOUND
J'ai essayé de nombreux programmes,les programmes tels que dream up etc.. restent bloqués sur "status uploading completed,"
le programme ncf by yassinov m'affiche cela
"
Power ON DB Device [ESC to Abort]Operation Start at: 22:02:19
DM800SE Detected !
Dreambox Detected...Ok!
Network IP Range is Not Valid
***RJ45 Crossover Cable Type Needed***
example of setting:
IP Adress: 192.168.1.70
Subnet Mask: 255.255.255.0
Default Gateway: 192.168.1.10
Sending Flash Loader...
Second Stage OK!
Boot Success & Ready For Job Process!"
j'ai essayé optiflasher aussi mais lui fait comme si tout s'était bien passé mais au reboot de la dream toujours la même erreur..:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
Du coup je suis vraiment perdu.. en espérant que vous sachez m'aider...

Salut!

Change ton cable usb , le probleme vient de la et utilise dream up de chez dream multi:

http://www.dream-multimedia-tv.de/download/DreamUP133_11.zip

@+++
 
Bonjour,j'ai vraiment un os avec la dernière dreambox d'un client,d'habitude les erreurs comme ça sont faciles à réparer mais la je n'y arrive vraiment pas..
Enfait il a essayé de mettre a jour sa dreambox 800 HD SE (wifi) avec un firmware qui ne lui appartenait pas,depuis la dreambox affiche un code d'erreur
R01: NO CA FOUND
J'ai essayé de nombreux programmes,les programmes tels que dream up etc.. restent bloqués sur "status uploading completed,"
le programme ncf by yassinov m'affiche cela
"
Power ON DB Device [ESC to Abort]Operation Start at: 22:02:19
DM800SE Detected !
Dreambox Detected...Ok!
Network IP Range is Not Valid
***RJ45 Crossover Cable Type Needed***
example of setting:
IP Adress: 192.168.1.70
Subnet Mask: 255.255.255.0
Default Gateway: 192.168.1.10
Sending Flash Loader...
Second Stage OK!
Boot Success & Ready For Job Process!"
j'ai essayé optiflasher aussi mais lui fait comme si tout s'était bien passé mais au reboot de la dream toujours la même erreur..:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting:
Du coup je suis vraiment perdu.. en espérant que vous sachez m'aider...
Bonsoir
Normalement, après "ready for job process" le boot est réparé. Si ce n'est pas le cas, utilises le "NCF-SIM2-v2.1" de Yassinov (cherches sur le forum), Il te répares le boot sans aucun souci. Après Il te suffit de refhasher la box avec ton image qui fonctionnait bien en mettant un câble réseau (même s'il traverse le salon, c'est mieux que le wifi) (même s'il n'y a pas tous les plugins que tu avais installé-pour ça il faudra les réinstaller mais c'est un moindre mal).
@+
 
Enfait j'ai réussi a réinstaller une image (la new enigma) mais optiflasher ma affiché "image for wrong architecture",depuis je peux essayer d'installer n'importe quelle image mais c'est toujours celle la qui s'affiche,
Au moins si l'image enigma se lançait ca irait mais la elle affiche l'écran please wait sur la tv puis elle disparait et il y'a une barre de chargement sur la dream qui arrivée a 50% éteint la dream et au rallumage c'est de nouveau le meme scénario,je suis perdu..
 
salut mon ami une question as tu installer une cles usb sur ta dreambox

- - - Mise à jour - - -

oui sorry jete dit ca parceque j ai un pote qui avais le meme probleme avec une 800hd et betement il a enlever la cles usb de sa box et la bizarement elle a demarer
on ne sait jamais juste pour savoir
 
Mais enfait j'ai résolu le problème du no ca found,mais maintenant la dream ne démarre plus depuis que j'ai installé une image enigma,
vous ne sauriez pas si il y'a un moyen de TOUT effacer d'une dream box? L'image dessus etc pour une réinstallation propre?
 
Un graaaaaaaaaand merci a tout les gens de cette communauté qui m'ont aide dans mes peripeties :dddddddddd
 
salut Nacer sont probleme a ete resolue je pense, justement on as essayer avec lui cette méthode mais ca n allais pas parcequ il avait une estar dans sa box
mais depuis on lui a donner la marche a suivre pour les sim estar et je pense qu il as resolue sont probleme
 
Retour
Haut