Réactivations des droits - Je n'y arrive pas HELP !!!

JER-25

DZSatien Passionné
Inscrit
16/12/09
Messages
255
Bonjour.
J'ai une dreambox 800HD - sous Gémini2
J'ai 4 peers où je met 2 0 1 avant les {

Donc mon souci


Là je rentre de vacances et mes droits allait jusqu'au 04 Août 2011.
Donc je vais sur le sîte de canal satellite car je suis abonné 4 étoiles, je vais dans réactivation des droits, je me met sur 13ème rue et je valide.
Et là mes droits ne m'arrive jamais (j'ai même laissé tournée des nuits entière).

En temps normal je reste sur CCCam 2.1.4/OSCam 0.99.4 mais la réactivation ne se fait pas.

J'essaie d'envoyer les droits sur Common interface, sur CCCam 2.1.4/NewCS 1.67 ou encore sur Hypercam 2.09 mais rien ne marche , mes droits ne s'activent jamais.

Faut t'il que j'enlève le cable RJ45 (car sur 13ème rue je suis connecté à un ami) ?

SVP que me faut t'il faire exactement afin de ne plus être embêter tous les mois par cette réactivation.

Si quelqu'un peut m'expliquer facilement comment faire (méthode, ému, etc...)

D'avance merci !

Amicalement

Jérôme
 
Salut,

Pour réactiver les droits de ta carte canalsat fais tourner l'ému Scam v3.60 pendant une vingtaine de minutes sur 13ème Rue, sans oublier de réactiver aussi encore une fois sur le site de Canalsat
 
Merci jeanphi, où puis je trouver cet ému stp ?
 
Pour reactiver tes droit sans te prendre la tete, dans le fichier cccam tu met par exemple ceci apres 3 ou 4 Fline que tu a, comme ca tu recevra les droit par l'intermediaire de tes peers : F: pass1 pass2 2 0 1 { 0:0:2 } en faite tu remplace le 0 par le 1 comme dans ce que je t'ai mi
 
c'est ce que j'ai mis, mais ca marche pas. Je suis perdu !
 
Merci jeanphi, où puis je trouver cet ému stp ?

Emu Scam à télécharger depuis le bouton bleu de la dreambox, tout dépend la version de ton image sur ta DM800 HD, moi j'utilise Newnigma2 v3.2.2
 
aih, je sais pas mon image, c'est enigma2 mais je sais pas exactement laquelle.
Quand je vais sur bouton bleue - paramètre - options - install from gemini serveur - j'ai pas les emu ?
Comment faire stp ?
 
aih, je sais pas mon image, c'est enigma2 mais je sais pas exactement laquelle.
Quand je vais sur bouton bleue - paramètre - options - install from gemini serveur - j'ai pas les emu ?
Comment faire stp ?

Avec Gemeni c'est vrai qu'on ne peut plus télécharger les emus depuis le blue panel, va falloir l'installer manuellement, essaie de voir sur google : "installer manuellement Scam sur dm800 hd" je vaus regarder de mon côté si je trouve la méthode...
 
Salut JER
le plus simple fait tourné oscam seul avec dvbapi activé,n'oubli pas de coché AU dans dvbapi.
laisse tourné 15minute sur 13eme rue et relance ton oscam/CCcam.
tout sera OK.
 
Ok tient moi au courant, je vais chercher aussi. J'attend ta réponse. Merci...
 
Merci franck, mais comme je dit à jeanphi, je ne peut pas installer oscam, comment faire stp ?
 
Ok merci jeanphi. Je part manger, je teste ca dans 1 heure et je te recontacte aussitôt pour te dire si ca à marché !
Merci d'avance.
Jér^^ome
 
AH si, j'ai telecharger le fichier, où je le trouves dans le blue planel stp.
Encore désolé de tout ce dérangement !
Merci
 
Je sais pas, faut chercher un peu, je n'utilise pas la même image que toi sur ma dream, donc je ne connais pas la méthode d'installation
 
Salut, sinon faut installer tspanel, cherche sur le forum tu trouveras ou l'avoir…
 
Retour
Haut