[Résolu] REBOOT programmé

medor67

DZSatien Accro
Inscrit
15/3/07
Messages
748
Bonjour
j"en suis au stade du peaufinage des réglages de ma DM800HD PVR image new egnima2(rami maher) cccam2.2.1 + 1 carte c+Cs**t locale et jé trouvé un tuto sur la programation d'un reboot toutes les nuits.
Ma ? est : pourquoi faire? est ce a priori très nécessaire à partir du moment où tout est stable et que le service inadyn se met a jour régulièrement etc... je cherche vraiment le pourquoi de l'utilité technique d'un tel script.
car qui dit reboot dit perte des peers même à 04h00 du matin!!! alors que si la dm est en veille chez moi les peers sont tjrs ON.
Merci de m'éclairer
 
Dernière édition:
Une dreambox longtemps allumée provoque des lourdeurs de processeur, donc la rebooter permet de vider les cache et allège la mémoire flash.
 
SALUT!
Donc le mode veille ça ne veux rien dire dans ce cas!!
Oui ça ne veut rien dire, même en veille la dream fonctionne comme en mode allumé, pour permettre le fonctionnement du serveur en continu, ce qui explique que la dream reste chaude même en veille.
 
Oui ça ne veut rien dire, même en veille la dream fonctionne comme en mode allumé, pour permettre le fonctionnement du serveur en continu, ce qui explique que la dream reste chaude même en veille.
Je suis pas tout a fait d acc, car en mode veille la carte graphique s’éteint, du coup le processeur ne fonctionne pas a 100% ce qui fait que la box ne surchauffe pas trop.
 
Je suis pas tout a fait d acc, car en mode veille la carte graphique s’éteint, du coup le processeur ne fonctionne pas a 100% ce qui fait que la box ne surchauffe pas trop.
Oui c'est sûr, parce qu'on a pas l'image, mais je voulais expliquer que quand on met la dream en veille puis la rallumer ne signifie pas qu'elle a redémarré, d'où la question que les gens mettent un sript pour rebooter.
 
Dernière édition:
Oui c'est sûr, parce qu'on a pas l'image, mais je voulais expliquer que quand on met la dream en veille puis la rallumer ne signifie pas qu'elle a redémarré, d'où la question que les gens mettent un sripte pour rebooter.
Ah, j avais mal compris alors, excuse!
 
Oui c'est sûr, parce qu'on a pas l'image, mais je voulais expliquer que quand on met la dream en veille puis la rallumer ne signifie pas qu'elle a redémarré, d'où la question que les gens mettent un sripte pour rebooter.
Merci pour ce petit débat
en conclusion, dès que je reçois mon nouveau tune (voir post de ce jour) je mettrais ce script.
Merci à tous
 
Retour
Haut