Aide reception de ma nouvelle DM800HD

hercé

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/11
Messages
12
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle DM800HD.
Je dois maintenant la flasher, (après avoir téléchargé un fichier corrompu d'une image: ramiMAHERv14-, j'ai un peut de doute).
j'aimerais etre certain de ne pas commettre de bêtises et flasher avec la meilleure image possible.
Si quelqu'un peut me conseiller SVP, en m'expliquant pourquoi si possible.




Prière de poster dans la bonne rubrique et merci


 
Dernière édition par un modérateur:
Prière de poster dans la bonne rubrique....Vous demandez de l'aide pour votre Dreambox ( originale ou clone...faudrait bien préciser pour éviter d'éventuels problèmes à votre box) alors , il fallait afficher votre discussion dans la rubrique "Entraide E2" comme je viens de la déplacer...Je vous conseille de parcourir cette rubrique et vous trouverez votre bonheur.
Cordialement.
 
Ok désolé.
Originale ou clone je ne sait pas, si je me réfère a un tuto elle ressemble a une originale a cause des vis et des aérations dessous, mais il est indiqué RS232 au lieu de service...
Donc voici une photo:
 
salut
de toute facon tu ne fera pas de betise irreversible tu ne peut pas la briké au pire elle se bloque et ne boot pas.
a se momment la tu reflash avec une autre image.
confirmé svp
 
merci Manu,
Perso tu en pense quoi ?? et quelle image me conseilles tu ?

salut
de toute facon tu ne fera pas de betise irreversible tu ne peut pas la briké au pire elle se bloque et ne boot pas.
a se momment la tu reflash avec une autre image.
confirmé svp
 
salut
moi je te conseille newenigma tres bonne image et stable
 
dis nous ou tu l'as acheté on te dira si c'est un clone. je viens de flasher la mienne, donnes nous également la version du boot et sim
 
C'est un clone SIM 201 84A, j'ai donc installé: " newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER " et ça a fonctionné.
J'ai simplement l'impression que c'est le bazar dans mes favoris, la touche 1 de la télécommande ne me donne pas la 1 mais rien...
pour avoir les chaines il faut que j'aille dans "bouquet" et ""toutes" et selection manuelle.
 


Autrement fait une recherche sur " DreamBoxEdit "
C'est un petit prog qui permet de ne pas se prendre la tête et tu pourra crée ta propre liste de chaine !! pour ta dm !

 
la gestion des favoris est le gros défaut des dreambox. Le top serait qu'il sorte un plugin qui gère les favoris comme sur Cristor
 
Retour
Haut