Aide Réception foot+

dudule1410

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/10
Messages
13
Bonjour à tous
Je possède une dreambox 800HD avec enigma2 et un abonnement
Est-ce un hasard mais depuis le changement des fréquences, je reçois bien les chaînes "A la carte" mais plus foot+ ?
J'ai beau faire des recherches, rien y fait.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette énigme ?
Merci
 
A la Carte sont les chaines Foot+ à l'heure des matchs
 
Bonjour et merci de me répondre.
Oui bien sur mais à l'heure des matchs comme hier soir, l'écran devient noir comme si je n'avais plus d'abonnement
 
pour ça il faut voir avec le mec qui a t'as fais payé l'abonnement son serveur n'as pas l'option foot sur sa carte Csat
 
si puisqu'avant cela marchait
Y aurait-il un fichier qui aurait pu dégager suite à une fausse manip que j'aurais pu faire ? et si oui, lequel ?
 
ok merci
J'avais déjà téléchargé le nouveau prio mais je vais tester celui-ci dès ce samedi.
Te tirns au courant du résultat
 
Bonjour,
Hier il y avait des matchs sur foot+ et même constat : rien
y a t'il qq1 qui est abonné chez dreambox-moins-cher et chez qui cela fonctionne ?
Merci
 
mais chez moi cela ne fonctionne pas. Toutes les autres chaines fonctionnent (csat, Orange, tout HD, ...) mais pas foot+
J'ai mis à jour enigma2, Cccam.prio, re-scanné 100 fois mais rien
Un autre témoignage ?
Merci
 
Bonjour à tous
Je réitère ma demande car je n'ai toujours réglé mon problème.
Tout fonctionne sauf Foot+ au moment de l'émission des matchs.
Je suis abonné chez DREAMBOX-MOINS-CHER qui ne donne pas signe de vie aux mails que je lui envoie et son site est en travaux.
Y a t'il qq1 qui est dans la même situation ou qui a la même configuration et chez qui cela fonctionne (DM800HD + enigma2) ?
Merci
 
foot+

Bonjour à tous
Je réitère ma demande car je n'ai toujours réglé mon problème.
Tout fonctionne sauf Foot+ au moment de l'émission des matchs.
Je suis abonné chez DREAMBOX-MOINS-CHER qui ne donne pas signe de vie aux mails que je lui envoie et son site est en travaux.
Y a t'il qq1 qui est dans la même situation ou qui a la même configuration et chez qui cela fonctionne (DM800HD + enigma2) ?
Merci
 
ton problème c'est le serveur auquel tu es abonné ce n'est ni ta dream ni ta configuration
 
Ok merci
Si au moins le serveur pouvait me répondre pour me régler mon problème.
 
Bonjour à tous
Je réitère ma demande car je n'ai toujours réglé mon problème.
Tout fonctionne sauf Foot+ au moment de l'émission des matchs.
Je suis abonné chez DREAMBOX-MOINS-CHER qui ne donne pas signe de vie aux mails que je lui envoie et son site est en travaux.
Y a t'il qq1 qui est dans la même situation ou qui a la même configuration et chez qui cela fonctionne (DM800HD + enigma2) ?
Merci



Salut MDR MDR tu paye un gars un serveur payant es tu vien te plaindre que sa marche plus tel ou tel chaine tes trop fort retourne toi vers celui qui ta pris tes sous pour règlé ton souci sa sert a rien de multiplié tes post lol

 
intéressante ton idée mais ... quelle est la procédure ? existe-t-il une doc qui l'a décrit ?
 
intéressante ton idée mais ... quelle est la procédure ? existe-t-il une doc qui l'a décrit ?

il y a pas de doc ses le gars qui te fais payer na pas cet option sur sa carte il devé les recevoir d'un autre peers en reshare les foot+ si il a plus de reshare toi tu aurras moins de chaine
voila résont que tu na plus les foot+
 
Les réponses inutiles en français incompréhensibles ne m'intéressent pas. Ma question était pour (en autres personnes désireuses de m'aider...) hossenmob.
 
Retour
Haut