reception HD sur DM800HD/500HD

Jordi

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/13
Messages
165
Bonjour à tous,

Je me permets de faire ce message car j'ai cru comprendre à plusieurs reprises que certaines personnes pouvaient avoir la HD sur leur DM

Je suis actuellement avec une dm800HDse sous gbox qui me permet de partager en local vers ma dm500hd avec une carte 039 mais seulement la sd.

Hier j'ai remis à 0 ma dm500hd, j'y ai mis une image merlin avec ts panel.

Est ce qu'il serait possible m'orienter vers la cam qui me permettra de retrouver les hd (canal+ ainsi que les canaux aditionnels de Bein)? Peut être même me dire quel image serait la + adapter à la hd ?

Merci par avance de vos conseils qui je l’espère me permettront de retrouver la totalité des chaines que je paie.

Bonne journée.
 
salut pour la 039 soit disant une solution qui tourne en privé existerait mais bon :fool: sinon en grand public y'a rien de concret a part la 018 avec l'atlas.
 
Inquiétant... Surtout que je veux seulement accéder à ce que je paie déjà et qu'on me supprime...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
Inquiétant... Surtout que je veux seulement accéder à ce que je paie déjà et qu'on me supprime...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

sur la via 039 csat en SD uniquement, sourtout que d'ici juin il aura plus de SD sur le bouquet csat !
 
salut pour la 039 soit disant une solution qui tourne en privé existerait mais bon :fool: sinon en grand public y'a rien de concret a part la 018 avec l'atlas.

bonjour
OUI il y a bien une solution
pour la VIA HD en privé
qui ouvre 80 % des chaines HD
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

Inquiétant... Surtout que je veux seulement accéder à ce que je paie déjà et qu'on me supprime...

bonjour
Non rien d'inkietant
tu es dans le cas ou tu veux
partager ta carte que ce soit
chez toi ou avec des peers
ca reste du partage quand meme
donc ca sera pas possible en VIA
du moins tant que tu n'auras
pas la solution privé de la VIA HD
pour finir on te supprime rien
tu regardes bien en HD
avec ta 800 se HD
demande une autre carte
pour la 500 HD
bonne journée
 
bonsoir Sandrine

en fait j'ai 2 cartes VIA (2 sites différents, le premier avec 4 TV et le second avec 2 TV)

si je change de carte je vais me retrouver avec un cube (pourri) et une limite a 2 chaines simultanées, c'est bien ca?

j'avais lu (je ne sais plus ou) qu'avec la carte seca, il n'était pas possible d'avoir la HD, quelle cam permet de les ouvrir?

au niveau de l'image, y'a-t-il une qui soit meilleure qu'une autre pour la HD?

bonne soirée.
 
bonsoir Sandrine

en fait j'ai 2 cartes VIA (2 sites différents, le premier avec 4 TV et le second avec 2 TV)

si je change de carte je vais me retrouver avec un cube (pourri) et une limite a 2 chaines simultanées, c'est bien ca?

j'avais lu (je ne sais plus ou) qu'avec la carte seca, il n'était pas possible d'avoir la HD, quelle cam permet de les ouvrir?

au niveau de l'image, y'a-t-il une qui soit meilleure qu'une autre pour la HD?

bonne soirée.

bonsoir
j'ai rien compris
"" 2 cartes VIA (2 sites différents, le premier avec 4 TV et le second avec 2 TV ""
bonne soirée
 
exactement
chez moi j'ai une premiere carte VIA avec 2 tv
chez mes parents une seconde carte VIA avec 4 tv

si je change la carte chez moi en en 018, ca devrait fonctionner car seulement 2 tv, mais avec quelle cam pour avoir les HD?
chez mes parents, vu qu'il y a 4 tv, le sharing ne pourra pas fonctionner avec la 018 a cause de la limite, c'est bien ca?
 
exactement
chez moi j'ai une premiere carte VIA avec 2 tv
chez mes parents une seconde carte VIA avec 4 tv

si je change la carte chez moi en en 018, ca devrait fonctionner car seulement 2 tv, mais avec quelle cam pour avoir les HD?
chez mes parents, vu qu'il y a 4 tv, le sharing ne pourra pas fonctionner avec la 018 a cause de la limite, c'est bien ca?

bonsoir
pour la 018 seca
tu peux la partager
jusqu'a 3 fois
sans limite de sids
et sans risques
pour la via tu as compris
que la hd c'est difficile
bonne soirée

bonne soirée
 
bonsoir
pour la 018 seca
tu peux la partager
jusqu'a 3 fois
sans limite de sids
et sans risques
pour la via tu as compris
que la hd c'est difficile
bonne soirée

bonne soirée

OK merci pour les précisions.

Quand tu dis jusqu'a 3 fois sans limite de sids et sans risques, ça veut dire 3 chaînes différentes ? (un sid c'est quoi exactement ?)

Quel cam me conseillerais tu pour la 018?

Bonne soirée

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
OK merci pour les précisions.

Quand tu dis jusqu'a 3 fois sans limite de sids et sans risques, ça veut dire 3 chaînes différentes ? (un sid c'est quoi exactement ?)
Quel cam me conseillerais tu pour la 018?
Bonne soirée
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

bonsoir
1 sid = 1 chaine
representée par un N° precis
en limite sid si vous regardez
en meme temps la meme chaine
a plus de 3 personnes
tu as un ecran noir ou des freezz
c'est la limite sids
et bien sur il ne faut non plus
qu'une des 3 personne echange
sa ligne sinon pareil
ecran noir et freezz
bonne soirée
 
bonsoir
1 sid = 1 chaine
representée par un N° precis
en limite sid si vous regardez
en meme temps la meme chaine
a plus de 3 personnes
tu as un ecran noir ou des freezz
c'est la limite sids
et bien sur il ne faut non plus
qu'une des 3 personne echange
sa ligne sinon pareil
ecran noir et freezz
bonne soirée

OK, et 2 chaînes identiques sur 2 demos et une autre chaîne sur le 3ème demo, ça fait 2 ou 3 sids ?

Pour la cam, que me conseilles tu ?

Bonne soirée et merci

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
OK, et 2 chaînes identiques sur 2 demos et une autre chaîne sur le 3ème demo, ça fait 2 ou 3 sids ?
Pour la cam, que me conseilles tu ?
Bonne soirée et merci
Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

bonsoir
3 chaines identiques
ou pas ca fait 3 sids
bonne soirée
 
il y a aucune solution qui tourne en privé pour la HD sur la Via la seule solution qui éxiste c'est de rehsaré le Dongle du Atlas E donc la solution éxiste uniquement chez la Team King !

- - - Mise à jour - - -

OK, et 2 chaînes identiques sur 2 demos et une autre chaîne sur le 3ème demo, ça fait 2 ou 3 sids ?

Pour la cam, que me conseilles tu ?

Bonne soirée et merci

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

en HD ou en SD 2 chaines peuvent ne pas avoir le méme SID donc ca fera 2 SID
pour la cam = OSCAM

- - - Mise à jour - - -

pour avoir la HD sur la seca il te faut la resharé avec le Atlas HD Rline => oscam
 
il y a aucune solution qui tourne en privé pour la HD sur la Via la seule solution qui éxiste c'est de rehsaré le Dongle du Atlas E donc la solution éxiste uniquement chez la Team King !

- - - Mise à jour - - -



en HD ou en SD 2 chaines peuvent ne pas avoir le méme SID donc ca fera 2 SID
pour la cam = OSCAM

- - - Mise à jour - - -

pour avoir la HD sur la seca il te faut la resharé avec le Atlas HD Rline => oscam

Merci pour les précisions.

T'es revendeur Atlas ? Mdr

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour les précisions.

T'es revendeur Atlas ? Mdr

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

non je fais que répondre a tes demandes .
tous le monde sais qu'il y a aucun autre demo qui ouvre la HD sur la seca aprés le CUBE sauf le Atlas HD .
 
je deconnais pour l'atlas :)

en fait ta reponse complete celle de Sandrine
 
Retour
Haut