Bonjour à tous,
Avant toute chose je suis ravi de pouvoir rejoindre votre communauté et tâcherai à la longue de m'y rendre utile. Pour le moment je suis nouveau et débute en la matière. Première chose que je souhaite vous demander : j'ai acquis il y a peu une dreambox sur laquelle il faut rentrer des clés (codes). C'est une personne qui le fait pour moi et je doit lui verser un montant en conséquence. J'aimerai bien pouvoir arriver à le faire moi même. Est-ce compliqué ? Existe-t-il des tutos qui explique comment s'y prendre ? Cela nécessite-t-il un matériel spécifique ? Deuxièmement : la personne qui m'a fait l'installation de la Dreambox semblait surprise que je n'ai pas teleclub sur les chaines captées (alors qu'en me la vendant il m'avait promis que oui) ?! Y aurait il des fréquences à rentrer éventuellement manuellement pour cela plutôt que la recherche automatique ?
Ma position géographique ne me permets malheureusement pas d'installer une parabolique qui aurait été le top du top.
Peut-être que IPTV va suffisamment se développer pour combler les attentes de personnes dans mon cas (qui souhaitent pouvoir avoir de nombreux bouquets)
Merci à tous et bravo pour ce que vous faites