Recherche Abo d'essai suite reception du matériel

abalone59

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/8/10
Messages
121
Bonjour,

suite à l'achat de tout le matériel necessaire, et notamment de la DM800HD PVR chez e-dreamshop ( tres sérieux ceci dit au passage, commande passé jeudi a 11h, recu ce samedi matin 10h en moins de 48h )

j'ai opté pour la preparation chez e-dreamshop,

maintenant, je souhaiterais trouver un abonnement d'essai gratuit de quelques heures et aussi la methode pour mettre en place cet abonnement, fichier CCam si j'ai bien compris??

Merci par avance de votre aide

P.S.: j'avais trouvé un lien pour vérifier que la dreambox est une originale mais je trouve plus, qui pourrait me le donner svp? merci!
 
bonjour stepgir,

un grand merci pour le lien, par contre, le n° a entrer se trouve ou?

désolé je debute et j'ai achete la dreambox préparée, quand j'appuie sur la touche bleu, je n'ai pas le meme menu que sur le lien que tu m'as donné

merci de ton aide
 
Bonjour,

J'ai aussi commandé ma dreambox 500HD avant-hier chez e-dreamshop, je voulais juste savoir si ils envoient quand même le matériel car on peut lire sur leurs page d'accueil:

"Attention : Fermeture de votre shop pour congé annuel du 9/08/2010 au 28/08/2010 inclus.
Toutes les commandes passées durant cette période seront expédiées à partir du lundi 30 aout.
Bonnes vacances à tous !"

J'ai aussi pris la préparation je voulais donc savoir quelle image ils nous installe et quoi d'autre encore.Merci.

 
j'ai commandé jeudi matin 11h, recu samedi matin 10h

apres j'y connais vraiment rien, mais si tu me dis comment regarder je pourrais répondre à tes questions

j'ai un ecran ou il est indiqué enigma²

et aussi, au départ , il etait ecrit ccam 2.1.3 et apres j'ai eu un message disant que ca allait passer en 2.1.4...est ce normal???

apres vérification, la dreambox est bien une officielle

ceci etant, pas moyen de tester la fonction sharing, une ame charitable pour me laisser la chance de tester ne serait que 10minutes ????

Par avance, un grand merci!!!
 
si tu as mis ta dream en réseau, essaye de te connecter dessus depuis ton PC.
il faut aller chercher le fichier CCcam.cfg et rajouter des lignes dedans
 
bonsoir lightman33

et merci pour ta réponse

j'ai rajouté les c-line dans mon ccam.cfg mais sans succes,

doit on les rajouter a un endroit precis du fichier?

aussi, doit on ouvrir des ports sur le modem routeur?

merci de votre aide!
 
1) tu n'as pas besoin d'agir sur le routeur pour les cline (toi qui te connecte chez les autres), c'est uniquement pour les fline (ceux qui ce connectent chez toi)

2) et n'importe ou dans le fichier c'est bon

pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous dises qu'elle image tu as eu avec la préparation. c'est une image originale ? une gemini ?

de toute façon sur la dream, il faut vérifier que tu as démarré cccam, le plugin est-il bien installé ?
sur mon image gemini, c'est bouton bleu puis bouton vert pour redémarrer le plugin. Sur la première ligne, il faut avoir choisi le cam (sur mon image, c'est select cam et choix avec les flèches droite et gauche)
 
Retour
Haut