[Résolu] recherche aide pour oscam sur dream svp

jai remis cccam en attendant de trouver quelqu'un qui veut bien me le faire, mon image cest , ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82-05/06/2011

 
reste plus que ma config a voir et trouver le oscam pour canalsat si quelqu'un veut bien m'aider a finir sa serait le top.
 
qui veut m'aider pour installé oscam ?? je sait que les connaisseur fond sa très vite fait , svp aider moi
 
j'ai encore fait une connerie avec ce oscam, zut alors , du coup j'ai du remettre encore l'image et repasser en cccam seule, pppffffffff, je croit que je vais resté comme sa jusqua que quelqu'un veuillent bien m'aider a tous remetre. je remercie encore nacer qui ma aider a metre oscam et tspanel, mais bon a force de chercher et de faire des éssaie j'ai tous niqué, lol , désolé nacer, 14 heures d’affiler sur le pc forcément apres on fait que des connerie. lol , je suis nazz,

je doit donc tous reprendre a zéro , heureusement que cccam fonctionne , c'est l'usine a gaz ce oscam , lol
 
Dernière édition:
merci kamilou sympas de ta par, mais la j'ose plus éssayé. j'ai tenté toute la journée et toute la nuit et rien, je suis trop nul lol:azmalezoga:, 18h30 d'affiler devant le pc et pas de hd sa crain, saloperie d'oscam lol, du coup la j’arrête je vais me coucher je suis trop nazz, je vois plus rien j'ai les yeux niqué avec l'écran :g:g je croit que j'ai fait assez de connerie pour aujourdhui lol, je suis tellement nazz la que je sait même plus ce que je fait , mdr, du coup j'ai remis cccam seule en attendant qu'un génie passe par la, mdr, j'ai les ners qui lâche, je vais aller me coucher sinon je vais finir par jété la dream par la fenêtre lol, donc si un génie passe par la sa serait sympas qu'il vienne me le faire avec teamviewer. aller au lit, demain ou plutot taleur sera un autre jour.

merci a tous ce qui on essayer de m'aider.
 
Dernière édition:
salut a vous, après une petite matiné de repos je vais re éssayer de mettre ce foutu oscam, lol :music_whistling:
 
Salut Kiness ,
je vois que l'on a le même problème , j'ai aussi fais plusieurs tentatives mais toujours rien .Des que j arrive a quelque chose , je fais suivre .
 
Hé les gars il fo pas désespérer installer oscam mètres les quatre fichier oscam user/serveur/conf/devebapi dans var/tuxbox /config paramètre vos 4 fichier comme vous pouver il ya plain de tuto ensuite vous les publié ici et nous on va les corrigée on avance trankil les gars
 
Retour
Haut