Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 44

Sujet : recherche aide pour oscam sur dream svp
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime

Salut,

Télécharge ts panel ( le 4.8 celui de radmeau), pour l'install lis ce tuto ICI.
    Puis menu/ts panel ou plugin ts panel, va sur addons/ tunisiasat addons , sim2 addons ou un autre serveur/cam-gp3 (cam pour image gemini ou icvs) tu telecharge Gp-cam-oscam-1.00 svn4066 et Gp config 0.99 et tu reboot ta dream.
    tu trouveras via le blue panel ton oscam pret à l'emploi.
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

2. Merci Roccomon disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    quel oscam installé ?? pour une dm 800 hd , osacam 1.00 ou 1.10 ou 1.20 ?? qui a une config de oscam qui est stable sur une dream et qui na pas besoin d'etre rebooté plusieurs fois par jours .

personne n'a une config oscam qui tienne la route pour une dm800hd (clone) svp

merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    merci nacer1963, je vais éssayer comme tu a dit , par contre je n'ai pas tunisiasat dans addons, es que c'est important ???????
    ou je doit metre une image qui a tunisia sat, je précise que j'avais oscam avec cette image sans tunisiasat mais je sait pas comment la personne qui me l'avait mi a fait . déja je vais voir comme tu a dit , merci nacer

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    nacer j'ai trouver Gp-cam-oscam-1.00 svn4066, mais jai pas trouver Gp config 0.99 ???? il le faut vraiment ou pas ??

merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    quel galère ce oscam quand on le connait pas !! a chaque fois que quelqu'un me dit un truc je trouve pas forcément ce que la personne me conseille de faire, comment faire ? maintenant je trouve pas Gp config 0.99 comme me la conseiller nacer ????
    encore coincé , ggggggrrrrrrrr svp si quelqu'un c'est le faire rapidement je veut bien qu'il vienne m'aider. je galère dessus depuis 13h00 aujourdhui, alors que je sait que sa peut etre mi en quelques minutes .

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    es que Gp-cam-oscam-1.00 svn4066 suffit pour oscam ??????????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    dreambox 800 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut si tu veux tunisia sat tu dois installer la version 3.1 car la 4.8 passe pas donc tu installe la version 3.1 tu fais une mise a jour 4.8 lien tspanel 3.1 ici http://www.partage-facile.com/L1FGFC...ipsel.rar.html
    tu le dezippe tu l'installe via dcc 1.10 enigma 2 ou superieur donc tu ouvre ton dcc tu met le fichier dezippé IPK dans tmp tu vas sur ta dream suivant ton image tu fais instalation manuelle (pour newenigma: bouton bleu /service newenigma2/manage additional software/manual instal/flash drive/et tu selectione le plugin ts panel )
    apres tu reboote ta dream et la normalement tu as ton ts panel que tu peux upgrader en version 4.8
    apres tu peux telecharger un large choix de cam plugin et autre pour ta dreambox
    bien sur oscam!!...

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    eldiablo19 je trouve pas ce chemin que tu me conseille ?? (pour newenigma: bouton bleu /service newenigma2/manage additional software/manual instal/flash drive/et tu selectione le plugin ts panel )

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    encore coincé ,

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    va faire un tour PAR ICI ça t'aidera peut etre
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    merci mamoud1313 je vais éssayer ,

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    <b>/usr/bin : répertoire d’installation du binaire d’Oscam, avec les attributs 755 (droits).
    /usr/script :répertoire d’installation du script de lancement d’Oscam : oscam_1.00_cam.sh, avec les attributs 755.
    /etc/tuxbox/config : répertoire d’installation des fichiers de configuration d’Oscam ; le répertoire a comme attributs de fichier 755, tandis que les fichiers ont comme attributs 644.

je comprend rien avec cest truc , ou trouver cest fichier binaires ? ETC ETC

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    bon ben jai tous gagné , jai plus rien écran noir, obliger de remetre mon image, ggrrrrrr
    bon ben si personne veut m'aider avec teamviewer , je vais remetre mon image et cccam au moins la ça marche de suite, en attendan de trouver quelqu'un qui veut bien me faire l'install d'oscam pour avoir les hd.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas un vrai tuto tres simple et clair avec tous les logiciels au cas ou pour que un novice puisse faire l'installe facilement comme avec cccam, la je vois que beaucoup galère avec cette oscam, cest toujours simple quand on connait, mais la plus par des personnes qui explique comment faire oublie que pour le débutant tous sa ces du chinois lol ,
    pour ma par tous les tutos que j'ai pu voir était pas très clair , sauf pour quelqu'un qui connait oscam. c'est vraiment dommage.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    dm800 hd pvr
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour a toi j ai commencer a essayer d installer oscam moi aussi le week end dernier
    par manque de temp je suis revenu sur cccam
    si tu veux on peut essayer ensemble
    dm 800 hd pvr clone oscam 1.20 build 7099
    image newnigma2 dd ok usb ok 84b ok CARTE CSAT

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière