Recherche backup Image OE2 DB800se clone

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour les amis,

je ne suis pas pro de dreambox et je dois donc faire attention avant d'installer toute nlle image car j'ai eu bcp de pbm et le dernier je suis en train de le vivre puisque ma dream est bloquée suite à 1 mauvaise manip de tentative de configuration d'une clé usb pour qu'elle contienne les picons.
Ma foutue image Newenigma2 OE1.6 v.3.3.2 fonctionne à merveille tant qu'on lui demande rien, aucune manip.
Impossible de faire 1 backup, impossible d'indiquer usb comme lieu de sauvegarde des backup (crashlog), fct swap bloquée.
Pour toutes ces raisons, et que maintenant je suis contraint de reflasher ma dream bloquée alors je fait un appel AU SECOURS A L'AIDE :

-Est-ce qu'il y a qqu'un qui peut me faire un backup de son image récente OE2 (stable,rapide, sans pbm lors des manip telles que faire 1 backup, installer des picons, faire des enregistrements sur usb, utiliser le swap etc), ex Newenigma2 ou openpli OE2 avec :
-Tspanel installé,
-emu oscam ymod pour voir la TNT intégré,
-favoris chaines astra?
-picons sont dedans et configurée pour qu'ils apparaissent?
-en m'indiquant dans quel repertoire mettre la config du serveur quand on utilise mgcamd?

Je vous serais vraiment vraiment reconnaissant si vous répondez à ma demande tout en étant patient avec moi.

Merci d'avance à tous ceux (initiés) qui voudront bien me répondre.
 
Bonjour à tout ceux qui lisent ce poste!

Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de réponse à ma demande du 27/07/14, si je l'ai faite ce n'était pas par fainéantise mais par peur des problèmes. Bref j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai commencé à installer des images OE2 trouvées sur le forum :
- OpenPLi-4-exp-Dm800se-sim2-OE2-ssl84d-BackUp_2014-01-16_23-47.nfi puis
- Newnigma2-lean_dm800se_v4.0.9-ramiMAHER.nfi (celle-ci m'a plu)
mais le problème pour ces 2 images c'était le test réseau qui bloque à la dernière étape (rouge pour l'étape nom de serveur) j'ai essayé plusieurs config proposées sur le forum, mais rien (je crois que le backup était configuré pour Wlan et moi ma dream est sans wifi).
Alors je suis revenu à des images OE1.6 Newenigma2 que j'avais, il a fallu essayé 3 images (stockées chez moi) pour que je retrouve enfin l'état de départ (cad l'image que j'avais avant le blocage de ma dream le 26/04/14).
Tout ca je l'ai fait durant toute la journée du 29/04/14 de 09H du matin jusqu'à 18H environ sans compter la réintégration des favoris, de la config de mon Abt/serveur, du Oscam/TNT etc sachant que ce jour là il y avait la 1/2 final Real-Bayern.

Alors je réitère ma demande d'un Backup sachant que je je suis tj tenté de mettre une NewEnigma2 OE2 (DB 800HDse 84D 2.10 clone) mais configurée pour réseau LAN, s'il y a qq'un pour me proposer 1 backup prêt à l'emploi ou m'aider de façon claire (SVP) (cad pas à pas) à partir d'une image existante sur le forum et déjà installée chez lui.

Je lui serais ENORMEMENT RECONNAISSANT et merci de votre réponse.
 
Bonjour les Amis et surtout les initiés,

J'ai eu 98 lectures pour le poste et pas un ne daigne me proposer qq chose pour m'aider?

Je relance qd même ma demande.
 
Retour
Haut