[Résolu] Recherche d'une image newnigma boot 76 pour dm800se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonsoir,

Je me permet de revenir sur ce topic car je cherche une image newnigma2 sim 201 boot 76 pour une dreambox 800 hd se ,pouvez-vous me dire où je peux trouver cette image compatible avec un clone svp ?
Merci d'avance..
 
salut syoss
pour une 800dhse je pense pas quelle existe en boot 76
et en plus c'est de 2011 environ avant tous le monde posté les image sur multiupload
 
Merci pour l'aide,est-ce qu'il existe une version icvs compatible avec cette dreambox 800 hd boot 76 sim 2.01 ?
 
salut:

si je ne me trompe pas les 800hd-se sont apparues avec les sim 2.1.0 et le boot 84.
 
Merci pour l'aide,est-ce qu'il existe une version icvs compatible avec cette dreambox 800 hd boot 76 sim 2.01 ?

Les image , les plus stable et les plus a jour pour dm 800 sim 2.01 sont les blackhole et de loin
 
Bonjour,
Est-ce que dans cette imahe il y a déjà les CCam d'installées ?
Où puis-je trouver ces images compatible avec ma box stp ?
 

Fichiers joints

  • IMG_20151202_211722.jpg
    IMG_20151202_211722.jpg
    58.3 KB · Affichages: 3
  • Capture-19.jpg
    Capture-19.jpg
    17.1 KB · Affichages: 10
C'est pas très clair.
Tu as une 800 HD se ou 800 HD pvr?
Parce que tu voudrais une image pour se et tu dis que c'est 800 hd boot 76 sim 2.01
 
C'est pas très clair.
Tu as une 800 HD se ou 800 HD pvr?
Parce que tu voudrais une image pour se et tu dis que c'est 800 hd boot 76 sim 2.01
Salut,
Après vérification c'est bien une 800 pvr que j'ai...:cl16:
 
salut syoss

j'ai pas trouver de lien ok pour le type d'image que tu veux
pourquoi il te faut le boot 76?
pourquoi tu pas pas au boot supérieur

@+++
 
d"après toi ça poserai problème si j'installe une image avec le boot supérieur à celui que j'ai actuellement ?
 
attention j'ai deja fait et sur des dream sa a plante et d'autre non

tu as un cable nul modem rs232 si oui essai
au pire tu reflash

perso moi je tenterai mais c'est moi je veux pas que tu le face et après tu es bloqué

@+++
 
Dernière édition:
d"après toi ça poserai problème si j'installe une image avec le boot supérieur à celui que j'ai actuellement ?
pas du tout, ce qui compte c'est le modèle de la boxe et le type de la sim, le boot en s en fou
 
pas du tout, ce qui compte c'est le modèle de la boxe et le type de la sim, le boot en s en fou
Salut zendag,

Ah bon? donc il me faudrait une image ( de préférence du genre newnigma ou ivcs ) compatible avec une dreambox 800 pvr,j'ai la sim 201 dessus,je peux donc installer une image de ce type même si par exemple il a le boot 84 B ?:g:g
 
Salut zendag,

Ah bon? donc il me faudrait une image ( de préférence du genre newnigma ou ivcs ) compatible avec une dreambox 800 pvr,j'ai la sim 201 dessus,je peux donc installer une image de ce type même si par exemple il a le boot 80 B ?:g:g
tout a fait, ne te trompe surtout pas de sim sinon il faut avoir le cable null modem pour debloquer la boxe.
 
Aurais-tu une idée où je peux trouver ce type d'image pour ma dreambox 800 pvr boot 84 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut