recherche image 500HD2

timgad

DZSatien Curieux
Inscrit
25/5/09
Messages
38
Bonjour
Je narrive pas à trouver la rubrique "poser une question" Je la pose donc ici:
QQ pourrait-il me dire où trouver une image pour une dream 500HD2 d'origine (pas un clone)
Merci d'avance.
Tim
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, il aurait fallu mettre ton message dans la rubrique Dreambox
le chemin :

Les récepteurs numériques - récepteur à base Linux -Dreambox 500 HD,800 HD,7025(+),8000 HD - Entraide E2

et la tu posais directement ta question.

Si vous posez n'importe où votre question (par facilité je suppose) vous risquez de ne pas avoir de réponse, tu n'es pas le premier à qui ça arrive.
Si le forum comporte plusieurs rubriques c'est pas pour faire joli à mon avis. :laugh:
Surtout que cette rubrique n'a rien à voir avec ton problème, la c'est quand t'as un souci avec le forum, bug, message d'erreurs élément qui ne fonctionne plus etc...

Bonne journée.
 
Bonjour
Je narrive pas à trouver la rubrique "poser une question" Je la pose donc ici:
QQ pourrait-il me dire où trouver une image pour une dream 500HD2 d'origine (pas un clone)
Merci d'avance.
Tim
essaye l image donné dans le post de radmau ci dessus.
si tu cherche une image en particulier, dis moi laquelle et je te l upload sur le centre de téléchargement.
 
Tu supposes mal... Ce n'est pas par facilité que j'ai posé cette question dans la mauvaise rubrique. Je n'ai pas l'Habitude de naviguer sur le site de Dzsat et connais mal les rubriques et la manière d'y accéder.
Il faut deviner que faq signifie foire aux questions, je viens de le voir il y a 5Mn...

- - - Mise à jour - - -

Merci Radmeau pour la réponse.
L'image pour une 500HD est identique que pour la 800HD?
J'ai téléchargé le fichier et vu que c'était pour un clone; ça peut marcher pour une d'origine?
Encore Merci.
Tim

- - - Mise à jour - - -

Salut Zendagi
Ok, c'est sympat de ta part. J'ai téléchargé l'image de Radmau, on verra bien. Normalement on doit me livrer la Dream demain.
B; Soirée.
Tim
 
Je vais répondre.
Ok mais fait gaffe par la suite, car voir des messages en mauvaise section c'est pas top quand même.
Ici ils sont cool c'est vrai mais bon si c'est répétitif après je sais pas...

Pour en revenir à ton problème de Dreambox, L'image d'une 500 HD n'est pas identique à celle d'une 800 HD c'est différent.
c'est comme si moi je prends une image d'une Dreambox 800 HD pour une 7020 HD c'est pareil ça n'est pas compatible.

Si tu as une Dreambox originale je te conseil de prendre une image pour une Dreambox 500 HD non clone.
Attention car si tu te plantes de fichier tu risques après de devoir reflasher ton appareil avec Dreamup, ça serait dommage, c'est pas risqué mais on perd du temps et c'est chiant. (si je puis dire)
Ou alors la dreambox refusera d'installer l'image, ça dépend comment tu flash.
 
Merci Schott pour cette réponse sympat. Pour en revenir à la question posée dans la mauvaise section, je sais maintenant où il faut aller. Pas facile de naviguer quand on ne connait pas bien un site. Les sites sont si différents les uns des autres...
Tim
 
Bonjour Timgad,

Effectivement ça dépend des sites, certains forums ne sont pas organisés pareil, d'autres sont simple et certains moins.
Content d'avoir pu te renseigner et t'aider en tout cas. Si t'as d'autres questions si je peux y répondre tu n'hésite pas.

A très bientôt et bon week-end.
Schott
 
Bonsoir Radmau. Je viens d'essayer l'image que tu m'as conseillée; elle ne fonctionne pas on me dit que c'est incompatible avec mon demo, en plus j'ai vu que c'était pour une 800HD alors que j'ai une 500HD d'origine.
Voila.
Merci.
Tim
je viens de verifier et c est bien une image pour dm500hd officielle!
t as pris le bon fichier (pour la v1 et non la v2) ?
 
Aurant pour moi, j'avais appuyé sur le mauvais fichier, cad sur le rectangle en haut à droite qui est celui de la 800HD. De plus je n'avais pas programmé le port USB pour exploiter "Dreamup". Bref, j'avais tout faux.
Je vais faire des essais.
Merci.
Tim
 
Retour
Haut