Recherche Image DM800 HD ( année : 2007 / Dream ) originale de 2007

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,


Voila, cela fait depuis 2013 que j'utilise l'image Edg Nemesis 2.6, sur ma Dreambox 800 HD, etcomme l'extra url ne fonctione plus, et qu'il n'est plus possible e mettre à jour cette image j'aimerais savoir quelle image plus récente je peut utiliser sans planter cette Dreambox HD 800 originale acheter en 2007 fonctionnant de 8h le matin jusqu'au lendemain matin vers 1 ou 2 h du matin et depuis je n'ais pas eu une seule panne ma Dreambox, Pouvez vous me conseiller en sachant qu'il me faut une image pour dreambox originale et pas pour une Dreambox Clone ( Chinois ). Je vous remercie d'avance pour vos conseille et vos propositions.

Bernard
 
Salut
Tu as la Blachole 2.17 qui est la plus recente pour dream 800 offiuciel a ma connaissance

Et apres tu pourra installer tout ce que tu veux via le panel si il est toujour ok ) ou alors via IPK grace a DCC directement ou alors toujours avec DCC en mettant les APK dans TMP et en passant par le menu via telecommande sous Blackhole

- - - Mise à jour - - -

Voila le lien du poste

http://www.dzsat.org/forum/f385/dm800hd-blackhole-2-1-7_genuine_dm800_20150707-a-422491.html


par contre le lien de l'image est HS mais en lisant les post y a un membre qui redonne le lien un peu plus bas

Donc voici le lien de l'image
http://www.mediafire.com/download/q....1.7_Genuine-SSL84_dm800_20150707_RAED_V6.rar

Et tu aussi le lien pour installer l'addon
et voici le lien de l'addon
http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=56929&d=1442351978

Bonne chance
 
Super merci bien, je vais télécharger l'image et les addons, c'est bien pour une Dream HD 800 Originale, j'ai le SSL 84, je pense que cela ira, je vais essayer d'envoyer l'image avec Google en tapant l'adresse IP de ma Dream, j'espère que cela marchera. Encore milles merci pour ta réponse rapide.

Bernard

Je suis en train d'installer l'image sur ma Dream HD 800 Originale, et il n'y a pas eu de blocage donc cette image est bien pour une dreambox hd 800, en ce moment je scanne les chaines, et je vais attendre pour voir ou installer la configuration Oscam , car dans l'autre image c'etait dans /var/etc/tuxbox et là je ne sais pas ou c'est dans quelles dossier mettre les softcam.Keys, oscams.key, j'attend la fin de l'analyse des scan Astra et Htbirds des chaines, apré je vais essayé d'installer l'Addons de ctte image avec DreamBox Control Center.

Aprés avoir installer les Cams cccam, oscam, etc, cette image plante pas mal, en relançant une Cam ou en redémarrant l'interface graphique, plantage, obliger de débrancher la Dreambox et de relancer, car il n'y a pas de bouton MaRche Arrêt. Dommage je suis obliger de retrouverune image pour ma Dreambox 800 HD originale Second Stage Loader 84.
 
Super merci bien, je vais télécharger l'image et les addons, c'est bien pour une Dream HD 800 Originale, j'ai le SSL 84, je pense que cela ira, je vais essayer d'envoyer l'image avec Google en tapant l'adresse IP de ma Dream, j'espère que cela marchera. Encore milles merci pour ta réponse rapide.

Bernard

Je suis en train d'installer l'image sur ma Dream HD 800 Originale, et il n'y a pas eu de blocage donc cette image est bien pour une dreambox hd 800, en ce moment je scanne les chaines, et je vais attendre pour voir ou installer la configuration Oscam , car dans l'autre image c'etait dans /var/etc/tuxbox et là je ne sais pas ou c'est dans quelles dossier mettre les softcam.Keys, oscams.key, j'attend la fin de l'analyse des scan Astra et Htbirds des chaines, apré je vais essayé d'installer l'Addons de ctte image avec DreamBox Control Center.

Aprés avoir installer les Cams cccam, oscam, etc, cette image plante pas mal, en relançant une Cam ou en redémarrant l'interface graphique, plantage, obliger de débrancher la Dreambox et de relancer, car il n'y a pas de bouton MaRche Arrêt. Dommage je suis obliger de retrouverune image pour ma Dreambox 800 HD originale Second Stage Loader 84.

essaye newnigma 3.3.2 je l,utilise pendant 4 ans H24 7/7 aucun crash

http://board.newnigma2.to/wbb3/index.php?page=DownloadDBData&dataID=42


c'est une image pour dm original j'ai toujours eu des originales
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut