recherche img stable svp

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
bonsoir. je suis a la recherche dune image stable pour ma dm800 clone..en fait actuellement ma dm delire, telecommande innitilisable avant 1 a 2 min, perte de signal au zap, impossibilité d installer la plupart des addons etc......
j ai l habitude des images blackhole..jai un boot 76c sim2
une image blackhole enigma 1 06 2010 ' au demarrage la tete dun bonhomme en bleu fluo).......
si quelqun avais un bon tuyau ce serait sympa et merci a tos d avance
 
merci beaucoup babouille t sur quelle est compatible avec mon boot ?? :cl26:

merci l ami
 
Merci l ami ben derniere question juste je lance le flash et ca me changera le boot automatiquement??
Ya longtemps que jai pas flashe la 800

- - - Mise à jour - - -

Merci l ami ben derniere question juste je lance le flash et ca me changera le boot automatiquement??
Ya longtemps que jai pas flashe la 800
 
salut a tous
je viens de la flashe avec CVS-GP3.0.54-r1_TNT OK _ By Abdonda3if_sim2-SSL-84b elle demarre sur une image de lave qui coule puis plus rien l afficheur reste noir et ecran noir :(

- - - Mise à jour - - -

cest reglé jai mis la BlackHole-1-7-0_a upload by PuUnIIcHeR et le demo a bien redemarré ....meci et desole pour le derangement

- - - Mise à jour - - -

juste un petit souci svp.. au bout de 20 min a peu pres l image se fige et suis obligé de redemarrer le ccam...:(
truc de bizar cest que ya le cccam 230 voudrais le changer par le 213 mais tous les plugin que jinstalle manuellement echouent..et a la fin du script dinstallation ya plein de lignes error et dans la derniere il ya marqué vuplus bootlogo...... alors que cest une dm800
 
Dernière édition:

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut