recherche tuner pour dreambox 800-se sunray sr4 triple

BALTAZARTT

DZSatien Légendaire
Inscrit
27/12/07
Messages
1 095
bonjour
je recherche un tuner 3en1 sunray sr4 pour ma dreambox se 800
siu quelqu'un a une adresse ou autre ??
Merci
 
PXXX2003

Salut,

Regarde sur AliExpress

@++

PXXX2003
 
SALUT et merci pour ta réponse
mais j'ai deja regardé sur ali et j'ai pas trouvé !!
si quelqu'un a une autre idée ??
@+
BALtazz
 
Bonjour
55.00 GBP = 68.6354 EUR
c'est chère un peu non?
 
salut l'ami

Quand je vois ta signature, je me demande si tu plaisantes ou pas??:cl24:
Vu le rapport qualité prix du sharing...avec un triple tuner...no comment!!

a+

maintenant si tu as moins cher...on prend!!
 

Salut à tous

Est-ce que les tuners sur ce site sont officiels ?
En faite voilà j'ai mon tuner sur une dm pvr original qui vient de me lâcher ( à moitié... ) ,elle ne me trouve plus que' astra en satellite et sur l'autre port LNB ça me marque "rien n'a été trouve", malgré avoir réinjecté le bon fichier satellite.xml,donc je pense que mon tuner déconne.
Apres je ne sais pas si les clones sont de moins bonnes qualité,le but serait d'avoir quand même le tuner qui accroche le meilleur signal possible .

Merci pour votre aide !
 
Salut à tous

Est-ce que les tuners sur ce site sont officiels ?
En faite voilà j'ai mon tuner sur une dm pvr original qui vient de me lâcher ( à moitié... ) ,elle ne me trouve plus que' astra en satellite et sur l'autre port LNB ça me marque "rien n'a été trouve", malgré avoir réinjecté le bon fichier satellite.xml,donc je pense que mon tuner déconne.
Apres je ne sais pas si les clones sont de moins bonnes qualité,le but serait d'avoir quand même le tuner qui accroche le meilleur signal possible .

Merci pour votre aide !

Ps: finalement le tuner n'était pas mort,j'ai changé d'image et ça refonctionne :cl16:
 
Bonjour à tous,

je relance le sujet

est ce que quelqu'un peut me conseiller ou acheter un triple tuner pour ma dreambox 800 HD PVR ?

merci d'avance
 
Retour
Haut