Question récuperer ses droits canalsat

hocine2068

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/3/12
Messages
132
Bonjour les amis,
je suis un bleu avec la dreambox car je viens de m'y mettre (moins d'un mois), donc pardonnez-moi si ma question parait stupide à certains, mais j'ai cherché sur les les forums sans trouver de réponse simple pour mon petit cerveau.
j'ai une carte seule 039 c+/csat dans une dreambox 800HD PVR (chinoise) sous enigma 2 et CCcam 2.2.1. hier mes droits n'ont pas été activés. J'ai donc rallumé mon vieil echostar et remis ma carte dedans qui a récuperé les droits en 10mn.

Donc, ma question est la suivante : est-il possible de recuperer mes droits avec la dream pour m'éviter cette manip de bricolage.

PS: j'ai l'intention d'acheter un écran HD, comme j'ai un abonnement tout canalsat, j'ai normalement droit aux chaines HD. est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'avec ma carte seule, la hd passera sans souci.

merci!!!
 
Dernière édition:
slt

pour tes droits OUI sur ta dream avec scam 3.59 sur 13eme rue...
Pour la HD oui mais passe sous oscam seul tu seras tranquille sinon sous cccam2.1.4 si je ne me trompe pas...

a+
 
slt

pour tes droits OUI sur ta dream avec scam 3.59 sur 13eme rue...
Pour la HD oui mais passe sous oscam seul tu seras tranquille sinon sous cccam2.1.4 si je ne me trompe pas...

a+

Bonsoir,

La HD sous CCcam 2.1.4? à ma connaissance seul Oscam le fait.

Pour les droits Oscam seul suffit.
 
Retour
Haut