[Résolu] redémarrage auto de cccam après reboot

midarland

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/10/10
Messages
221
bonjour,tout est ds le titre,install du cccam sur le ts panel mais quand je reboot la dream le cccam ne demarre pas automatiquement,je precise qu'il est bien activer(en vert) mais ne decode rien,refonctionne qd je redemarre le cccam en manuel:ranting:,une idée?
 
Salut,

Il faudrait vérifier que ton script CCcam a bien l'attribut 755

Il doit se trouver dans le dossier var/script
 
salut j'ai regardé ds dcc et pas de var/script,par contre j'ai le cccam.conf dans fichier etc/cccam.conf attribut 625---es-ce celui la ?
 
alors regarde si tu as le dossier script à la racine de la mémoire flash ou le dossier usr/camscript

Pour CCcam.cfg, mets l'attribut 644
 
oui dans user cam script j'ai un dossier cam attribut 755 et ok pour cccam.cf en 644,merci
 
Il faudrait voir dans le menu TSpanel, c'est à partir là que tu le gères donc regarde de ce côté.

Raison pour laquelle je fais que des installations en manuelle selon mes besoins, ça évite de genre de problème !

Au pire, attends la réponse d'utilisateurs de TSpanel sinon tu peux placer un script que tu trouveras sur le forum et le mettre dans le dossier var/etc/init.d et faire une manipulation (que je te donnerai) pour l’automatiser !

C'est toi qui voit.

A+
 
merci ,je vais attendre un utilsateur de ts,pannel,je pense qe c'est cela qui rentre en conflit avec celui de dreamelite
 
Retour
Haut