Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Reglage Bouquet Csat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de canari8
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    800se
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon5 Reglage Bouquet Csat

Bonjour a tous je suis nouveau j'ai un petit soucis j'ai moi même une DM800se que j'ai réglé moi même donc aucun soucis je me suis créer mes bouquets moi même avec l'aide de mon mac et iDreamX maintenant j'ai un soucis mon père a un appareil qu'il a pris a une personne qui fonctionne très bien mais il n'a aucun bouquet de réglé j'aurais aimer lui transférer les miens mais les login de sa box on été changer c'est une 500HD le problème c'est que si je lui remet l'état usine j'aurais accès a la box mais son abonnement et c'est ligne cccam seront coupé alors qu'il a payer assez cher c'est embêtant y a t-il une solution mise a part faire la demande des codes qui a été refusé par le propriétaire des c-lines.

Merci d'avance a vous je sais que vous êtes pour la pluspart très compétant j'avais déjà un ancien compte sur le forum j'avais pas mal été aider .

DZSatien Initié Avatar de sam6878
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dm 800HD se v2
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    salut

regarde ici http://www.dzsat.org/forum/f50/mot-d...box-72416.html un peu de lecture et normalement tu regle ton probleme de mots de pass
    DM 800hd original Newnigma2 oscam/ncam / Dm 800hd se v2 clone Newnigma2 oscam/ncam

Nouveau Avatar de canari8
    Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    800se
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta rapidité je suis entrain d'essayer mais sa ne fonctionne pas sur ma 800se. On ma dis que par dreamset on demandais pas les login mdp mais j'ai pris dreamset il me le demande ... je suis toujours en recherche

EDIT: sa a fonctionner via cette page la qui ne donne pas la même ligne a remplir que ton lien mais j'ai donc reussié via TUXCOM merci a toi
    Je met le lien pour les intéressé

http://blog.dreamboxfile.com/dreambo...root-password/
    Dernière édition par canari8; 26-08-2015 à 18:47

Règles des messages