REGLAGE INADYN avec nouvelle DREAM ELITE 1.0

emmet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/10
Messages
100
Bonsoir, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me venir en aide car ancien inconditionnel de gemini je suis passé sous dream elite mais je ne parviens pas a effectuer le réglage du fichier INADYN....merci d'avance
 
Salut,

Tu fais bouton bleu, system settings, setup inadyn, tu parametres, puis tu vas dans system settings, et la tu vas dans manage startup services et tu fais activate inadyn at boot, tu redemarre la machine et ca doit marcher
a plus,
 
salam alikoum Emmet
pour te donner un petit complement d'info..

voici generelement les points a controlé

1. verifier l'ip de ta dream dans les reglages et voir que dhcp est bien decocher port activé et sur 80 puis save (marquer l'ip de la dream)
controle que ta dream a bien accé au web en allant sur le server de ton image dans les addons et entre dans un dossier et voir une liste de plugin ou cam ... si tu vois bien la liste c'est qu'elle a accés, si marque connexion no etablished alors recontrole la partie reseau de la dream

2. controler la ligne server listen port dans le fichier cccam.cfg celle ci ne doit pas avoir de symbole # devant sinon pas active

3. controle que le port qui est a la fin de server listen port soit bien ouvert en tcp sur l'ip de ta dream dans ton routeur ( voir nat du routeur )

4. controle que la mise a jour de ton adresse host dyndns ou no-ip se mette bien a jour, voir service inadyn si c'est mis dans la dream voir ton routeur si tu l'as mis dedans.

5. controle la fline avec la cline que tu as donné a ton peer.

6. controle que cccam soit bien activé dans le bleu panel au dessous il doit indiquer defaut cam ( le cccam que tu as, 2.1.3, 2.1.4, 2.2.1 ...) faire save et ok, celui ci doit afficher une fenetre comme quoi il demarre.

7. bien rebooter le routeur et dream.

a+
 
salam alikoum Emmet
pour te donner un petit complement d'info..

voici generelement les points a controlé

1. verifier l'ip de ta dream dans les reglages et voir que dhcp est bien decocher port activé et sur 80 puis save (marquer l'ip de la dream)
controle que ta dream a bien accé au web en allant sur le server de ton image dans les addons et entre dans un dossier et voir une liste de plugin ou cam ... si tu vois bien la liste c'est qu'elle a accés, si marque connexion no etablished alors recontrole la partie reseau de la dream

2. controler la ligne server listen port dans le fichier cccam.cfg celle ci ne doit pas avoir de symbole # devant sinon pas active

3. controle que le port qui est a la fin de server listen port soit bien ouvert en tcp sur l'ip de ta dream dans ton routeur ( voir nat du routeur )

4. controle que la mise a jour de ton adresse host dyndns ou no-ip se mette bien a jour, voir service inadyn si c'est mis dans la dream voir ton routeur si tu l'as mis dedans.

5. controle la fline avec la cline que tu as donné a ton peer.

6. controle que cccam soit bien activé dans le bleu panel au dessous il doit indiquer defaut cam ( le cccam que tu as, 2.1.3, 2.1.4, 2.2.1 ...) faire save et ok, celui ci doit afficher une fenetre comme quoi il demarre.

7. bien rebooter le routeur et dream.

a+
Ualeikum salem , tout d'abord merci pour vos réponses à tous deux!
Bon j'ai tout vérifié et je crois que mon probléme viens du point n 4 " controle que la mise a jour de ton adresse host dyndns ou no-ip se mette bien a jour, voir service inadyn si c'est mis dans la dream voir ton routeur si tu l'as mis dedans"
je ne parviens pas à mettre à jour mon adresse ip dyndns, je l'ai donc supprimé puis recrée une mais ou se trouve le fichier inadyn-srcipt qu'il faut régler à travers DCC????
 
Salut

Sous nabilo : var/bin/inadyn_script.sh
Sous gemini : vat/script/inadyn_script.sh

A+
Al
 
Retour
Haut