Question Réglez la Langue Audio par defaut sous Enigma2 Dreambox 800HD (audio channels priority) ?!

smed79

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/5/10
Messages
83
سلام عليكم,


sous Enigma2 DM800HD avec les canaux de multi-langues je suis un peut agacé par changer fréquemment les réglages audio a chaque fois.

Enigma1 DM500s
Code:
s:/extras/audiochannelspriority=french#audio 1#english 2#arabic 3#dos 4#spanish 5#italian


Une idée comment configuer l'audio channel spriority Enigma2 ?



Merci.
 
Bonjour, pour moi, ça a toujours fonctionné comme ça::menu/paramètres/système/auto sélection de la langue et mettre la langue choisit en 1 et éventuellement un second choix en 2...Si la langue sélectionnée en 1 est disponible, elle sera toujours choisit....
 
Bonjour, pour moi, ça a toujours fonctionné comme ça::menu/paramètres/système/auto sélection de la langue et mettre la langue choisit en 1 et éventuellement un second choix en 2...Si la langue sélectionnée en 1 est disponible, elle sera toujours choisit....
je confirme. cependant via DLNA (mediatomb) j'ai déjà eu le cas de ne plus pouvoir choisir la langue côté client (freebox). je me retrouvais avec la langue par défaut mais en mode "aide malvoyant".
donc je suis intéressé également pour forcer la langue par défaut (lorsque le menu système/auto sélection, n'est pas pris en compte)

----------------------------------------------
à tester

Audio Selection Plus Plugin

Thanks to gutemine for the "repack"


Thx @ gutemine

the only things which will be better after implement direct into Enigma2:
1. no necessary of 2 seconds delay
2. make last used track stronger than autoselect
3. avoid change track twice
4. choice on user side which method to use
lien externe
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-audioselectionplus_0.17-r1_mipsel.rar
    6.2 KB · Affichages: 12
Je ne trouve pas /auto sélection de la langue :g:g je test le plugin.

mKLtjTq.png



Edit: après le test ...


Gc5yDxd.png



Merci bcp.
 
Dernière édition:
Retour
Haut