remplacer image d'une DM 800HD clone SVP ??? (^_^)

stitou2008

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/09
Messages
785
Bonjour à tous,

J'ai une DM800 HD clone avec comme image => ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82, j'aimerais savoir quelle image serait meuilleure pour remplacer celle-ci s'il vous plaît ?, j'ai remarqué le défaut de cette image ramimaher v12 que j'ai installé dans 3 DM800 hd clone, c'est quand on reboot ou alors parfois il n'y a plus de signal il faut que j'aille sur une chaîne gratuite pour avoir du signal et retourner sur une chaîne cryptée.

Bien à vous!
 
Bonjour à tous,
J'ai une DM800 HD clone avec comme image => ramiMAHER-V12+vti+gemini3-Sim2.01-Boot82, j'aimerais savoir quelle image serait meuilleure pour remplacer celle-ci s'il vous plaît ?, j'ai remarqué le défaut de cette image ramimaher v12 que j'ai installé dans 3 DM800 hd clone, c'est quand on reboot ou alors parfois il n'y a plus de signal il faut que j'aille sur une chaîne gratuite pour avoir du signal et retourner sur une chaîne cryptée.
Bien à vous!
tu peux installer n importe quelle image pour sim2 et pourtant le boot 84a de préférence, et perso je te conseille la iCVS que tu trouveras par ici!
 
Merci beaucoup zendagi je vais tester ça plutard, au fait où est le lien de l'image il y a que le lien du tuto merci!
 
Merci beaucoup zendagi je vais tester ça plutard, au fait où est le lien de l'image il y a que le lien du tuto merci!
le fichier en PJ sur le poste contient l ensemble des liens pour télécharger tous les outils utilisés dans le tuto, sinon voici un autre lien par ici.
 
zendagi merci beaucoup, c'est juste comment installer la cccam info v1.3c, j'ai utilisé le fichier ipk et j'ai relancé la dream mais il n'apparaît pas dans le navigateur d'extensions! et quand je fais une recherche sur le gestionnaire extensions il n'existe pas!
 
zendagi merci beaucoup, c'est juste comment installer la cccam info v1.3c, j'ai utilisé le fichier ipk et j'ai relancé la dream mais il n'apparaît pas dans le navigateur d'extensions! et quand je fais une recherche sur le gestionnaire extensions il n'existe pas!

stitou2008 a dit:
Salam zendagi,
Je voulais te remercier encore pour la fameux tuto d'installation de l'image iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER c'était long mais impec :)
En ce qui concerne le cccam info V1.3c je n'arrive pas à le faire apparaître dans le Navigateur d'extensions, j'ai même installer le fichier enigma2-plugin-extensions-cccaminfo_svn-2940-r0_mips32el.ipk et rien à faire il n'apparaît pas.
J'ai trouvé que le geminiccaminfo dans le addon mais c'est pas celui là que je recherche!
Tu pourrais m'aider s'il vous plaît ?
Barrakellah o fik!:cl16:

cette version (mips32el) est pour le nouveau OE2.0, installe plutôt celle la
 
Retour
Haut