renseignement avant achat

orotex

DZSatien Curieux
Inscrit
8/1/10
Messages
47
bonjour ou bonsoir a tous voila depuis ce matin je suis sur une annonce pour une dreambox 800 hd PVR qui est a 180E neuf avec tout accessoire biensur la configuration que g demande au mec c'était le modèle boot dedans la sim et le tuner la réponse a était sa boot 82 tuner M et sim 2.1 donc je me demande si ces une très bonne dreambox meme si je ces que une clone reste une clone je suis tout a fait d'accord avec vous met avec la crise de nos jour voila et je suis pas trop chaud pour acheter a l'étranger meme si sa reste très moin chers donc j'aimerait avoir votre avis sur la config donc le boot sim tuner si cela est bon pour vous meme si d'autre me dira le prix et trop élever pour une clone .


merci
 
Tu dis que c'est la crise, mais tu veux acheter une clone cher!!!!
A 180€ tu ajoute un peu et tu prends une VU+, c'est mieux, au moins tu auras quelque chose d'original.
 
Pour le "prix marché" en France tu regardes à combien elles se vendent sur ebay
pour moi c un chouille cher mais bon, si elle est neuve ...

Pour le prix "éco" tu peux l'avoir aux alentours de 130 € mais faut passer par la chine
faut pas croire que c'est moins sécurisant qu'un achat en france lol

si tu veux plus de détail regarde => ici

bonjour ou bonsoir a tous voila depuis ce matin je suis sur une annonce pour une dreambox 800 hd PVR qui est a 180E neuf avec tout accessoire biensur la configuration que g demande au mec c'était le modèle boot dedans la sim et le tuner la réponse a était sa boot 82 tuner M et sim 2.1 donc je me demande si ces une très bonne dreambox meme si je ces que une clone reste une clone je suis tout a fait d'accord avec vous met avec la crise de nos jour voila et je suis pas trop chaud pour acheter a l'étranger meme si sa reste très moin chers donc j'aimerait avoir votre avis sur la config donc le boot sim tuner si cela est bon pour vous meme si d'autre me dira le prix et trop élever pour une clone .


merci
 
oui met je ne peut pas mettre plus c'est pour sa sinon ont m'avait conseiller la vu+ duo qui était pas mal met je ne peut pas mettre plus que 180E je veut juste savoir si la config de la dream est bonne selon vous ou alors pr le prix ces pas bon merci tout de meme l'amis met je ne peut pas mettre plus vraiment pas
 
oui vince j'avait deja vue ton post met je n'est pas trop confiance depuis qu'il met arriver des problème avec des achat sur le net donc je prefere pas prendre de risque avec des site que je ne connait pas met je te remercie tout de meme met que pense tu de la config sa vaut le coup ou pas ou alors j'aurait des problème avec cette config
 
oui vince j'avait deja vue ton post met je n'est pas trop confiance depuis qu'il met arriver des problème avec des achat sur le net donc je prefere pas prendre de risque avec des site que je ne connait pas met je te remercie tout de meme met que pense tu de la config sa vaut le coup ou pas ou alors j'aurait des problème avec cette config

c'est pas parce que tu vas avoir une dream avec un boot 82 et un tuner M que t'auras une bonne dream
il existe 3 qualités de dream avec ces mêmes caractéristiques :
1- PAS BONNE : composants à chers - pas stable => pas cher à l'achat (enfin le 1er qui achète)
2- BONNE : Bons composants stable => plus cher
3- TRES BONNE : bons composants - stable => trop cher par rapport à la différence avec -2

Tu ne le sauras que lorsque tu l'auras, voire, tu le sauras que dans quelques semaines ou mois.

C'est mon contact en Chine qui me l'a dit.
Moi j'ai testé -2 et -3 et pas franchement de différence sinon peut être dans la durée.

Voilà c'est juste pour te faire profiter de mon expérience sur le sujet

@+ et bon courage
 
oki je comprend met tu en pense quoi sinon a part sa
 
oui merci met c vrai que les vu+ est pas mal j'aime bcp la vu+ duo met elle est chers met c vrai que vu+ fe de très bonne chose
 
Retour
Haut