renseignement boot 76c

lafuine59

DZSatien Passionné
Inscrit
10/2/11
Messages
385
bonjour
j'ai trouver une img avec sim201_ssl76c
qui a l'air stable mes mon ssl dorigine est ssl84a faut il injecter le même boot que l'image

donc actuellement sim201_ssl76c------->faut il mettre un boot 76c si oui est ce que quelqu'un peut me le fournir
merci d'avance


dreambox800h pvr clone
 
bonjour
j'ai trouver une img avec sim201_ssl76c
qui a l'air stable mes mon ssl dorigine est ssl84a faut il injecter le même boot que l'image
donc actuellement sim201_ssl76c------->faut il mettre un boot 76c si oui est ce que quelqu'un peut me le fournir
merci d'avance
dreambox800h pvr clone
pas besoin, il suffit de reflasher et le boot sera mis à jour, par contre je comprends pas pourquoi tu veux downgrader ta box !?
 
re
zendagi

j'ai essai mes j'arrive pas a mettre cccam et cccaminfo et config inadyn
 
moi je sais que mon image gemini 5.1 est plus stable que l'icvs
j'ai une 800 clone
la mienne a l'ancien tuner (pas le rev M mais le L3) c'est peut etre pour ça
la derniere fois que j'ai mis l'icvs avec boot 82 ça a marché 1 semaine et au redémarrage
elle m'a mis "no ca found" sans raison
alors qu'avec la gemini 5.1 ça roule du tonnerre pas un bug
le seul soucis c'est l'imcompatibilité avec le plugin tunisiasat pour les addons
 
il a raison ta une sim 2.01 ssl 84a va sur drea*oem y a de bonnes images ;le but du jeu c d avancer !!!!!!
j ai matos comme toi clone sim2.01 voila ce que j ai fait ;tu dois d abord flasher ou injetcer le ssl 84a tu débranche et tu rebranche aussitôt ,des que l ip s affiche tu verras que tu es passe au bl 84.
tu injectes alors l image choisie et derrière aussitôt a nouveau le ssl 84a ;voila c fait ...tu comptes jusque 10 tu débranche et rebranche ...
depuis c le bonheur :yahoo:

ps
merci a zendagi le grand samaritain
 
re
zendagi
si tu as un peut de temps a me consacré je suis preneur dommage d'avoir une dm80hd pvr dans le tirroir
 
bonjour jim63

peut tu me donner le ssl84 et ssl84a pour je fait un essai et l'image que tu utilise
autant utiliser un truc qui fonctionne chez toi
merci
 
bonjour
Mister You
merci
peut on l'injecter via le net ??

Donc si j'ai bien compris je met sim201_ssl84a puis une image et a nouveau sim201_ssl84a
 
re
zendagi
j'ai essai mes j'arrive pas a mettre cccam et cccaminfo et config inadyn
regarde ce tuto (je pense que te l avais deja filé dans un autre post) il t explique tout de A à Z, par contre l inadyn je pense que tu n en a pas besoin puisque la plupart des FAIs attribuent des adresse ip fixes, cela dit y a bien un client inadyn sur l icvs également.
 
moi je sais que mon image gemini 5.1 est plus stable que l'icvs
je suis pas d acc, mais c est ton avis et je le respect,

la mienne a l'ancien tuner (pas le rev M mais le L3) c'est peut etre pour ça
la derniere fois que j'ai mis l'icvs avec boot 82 ça a marché 1 semaine et au redémarrage
elle m'a mis "no ca found" sans raison
tu t es retrouvé dans ce cas la car la version de l image (ssl82) n était pas très stable, moi je recommande toujours la version 84a du ramiMAHER, essaye la et tu ne seras pas déçus.
 
Dernière édition:
bonjour jim63

peut tu me donner le ssl84 et ssl84a pour je fait un essai et l'image que tu utilise
autant utiliser un truc qui fonctionne chez toi
merci
installer une image avec un boot puis installer le boot 84a derrière c n est pas a recommander, je te conseille d installer une image qui porte déjà ce boot.
a toi de voir.
 
re
as tu cette image 84a du ramiMAHER
merci
une autre question au passage ou se trouve le fichier picon ??

merci pour tous
 
re
as tu cette image 84a du ramiMAHER
merci
une autre question au passage ou se trouve le fichier picon ??

merci pour tous
Prends celle que tu trouve dans la PJ du tuto, c est celle la que j utilise et je n ai jamais eu de soucis avec, pour les picon tu peux les installer directement à partir du bleupanel (point 7.4 du tuto).
 
Retour
Haut