[Résolu] renseignement carte 039

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonjour a tous voila j'ai une ptite question par rapport a mon abo off et ma carte 039 je suis abonné a c+ que j'ai activer hier soir avec ma 039 part contre j'ai toutes les chaines de csat les thematiques ?????savez vous comment cela se fait il?
et pour la mise a jour mensuel de c+ comment faut il proceder ?y a t- il quelque chose de special a faire et si oui pourquoi l'activation de ma carte a t-elle reussi avec ma dreambox et non un demo canal ready?
de plus je voudrais faire du sharing en echange si vous pouviez m'indiquer un tuto voir me dire comment il faut faire et me dire ou je dois aller car ayant parcouru le forom ca reste encore flou pour moi...
par avance merci
 
quel ému as tu utilisé pour activer ta carte 039?pour les chaines canalsat que tu reçois si tu ne fais pas encore de sharing et que tu n'as rentré aucunes cline c'est peut etre une offre promotionnelle temporaire.Pour les mise à jour de ta carte je te conseille un démo canalready,meme si je sais que certains n'ont aucun problème sous oscam du moment que celui ci est bien paraméter.
 
slt
en ce moment il y a pas mal de promo de CSAT
le Mois prochain je pense que tu aura que c+ donc tu es abonner sans plus !
pour la mise a jour de ta carte tu peux le faire via scam 3.59 sur ta Dreambox sans probléme ou un autre demo ( viaccess ) comme XSAT 410 - Aston ...
 
la mise à jour via scam peut etre une solution mais il n'y a rien de meilleur qu'un démo canalready pour éviter de se faire reperer par cacasat.C'est juste mon avis.
 
non justement l'abonnement 039 carte seule le décodeur n'est pas inclus,mais tu peux t'en procurer un a prix résonnable d'occasion sur le net.
 
ok merci a tous et j'ai utiliser scam 3.60 vaut il mieux utiliser la 3.59 ou c'est idem
donc theoriquement je ne devais pas avoir de soucis avec les maj
merci pour vos reponse


ps: et pour le sharing personne pour un ptit coup de amin juste pour me mettre sur la voix:cl18:
 
Dernière édition:
regarde tu as pleins de tuto pour ça,prends le temps de bien lire les tutos et tu n'auras aucun problème.
 
ben oui mais c 'est pas si facile que ca tu ne peu pas m'indiquer un lien pour un tuto

en attendant merci c kool
 
ok je vais t'aider quel ému as tu installé si c'est cccam je peux t'aider car je connais,par contre si oscam je connais pas
 
S'il veut voir les chaines HD il faudra Oscam a mon avis
 
de toute façon sur csat il n'y a plus les HD depuis un moment du au nouveau cryptage nanoE0

- - - Mise à jour - - -

ben oui mais c 'est pas si facile que ca tu ne peu pas m'indiquer un lien pour un tuto

en attendant merci c kool

sinon tu as un bon tuto que tu peux suivre ici: http://www.dzsat.org/forum/f287/tuto-installation-de-l-emu-cccam-104805.html
 
ok c kool les amis merci je regarde ca surement en fin de semaine car pas le temps avant vendredi voir samedi
je vous tiens informer
merci pour tout
 
ok c kool les amis merci je regarde ca surement en fin de semaine car pas le temps avant vendredi voir samedi
je vous tiens informer
merci pour tout
Midjet
Pour tes abos gratuit au début oublies PAS d'appeler C+ pour qu'il te précise les dates d'arrêt de la gratuité (pour Foot+,pack,...) et tu dois résilier ces abos avant la date limite par tél ou sur ton compte net sinon tu payes pour 1 mois!
Au moins ça t'éviterait des surprises quand tu liras ton relevé de compte ;-)

@+
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: fw75
Hello à tous,
J'ai aussi une carte 39; sur dreambox800hd se, l'ideal pour la mise à jour des droits, l'ému de choix c'est oscam. Cependant comme tu peux le lire partout, les chaînes hd c'est (temporairement....?) terminé.
En revanche avec un terminal canal ready hd, tu récupères tout. C'est quand même bien moins ludique que les dreambox ou autres récepteurs sous Linux, mais rien ne t'empêche d'utiliser deux récepteurs, et de partager ta carte officielle grâce à un "card splitter" sous wifi ou relié par câbles...
Ça c'est un sharing autorisé (toléré) car c'est au sein du même foyer.

comme le dit midjet, la connaissance ne vaut que si elle est partagée.....

(é accent aigu e, car participe passé et qui s'accorde avec la connaissance, féminin singulier. Pas à l'infinitif partager. Le petit moyen de ne pas se tromper: remplacer par un verbe du troisième groupe comme mettre.... Ce qui ferait: la connaissance ne vaut que si elle est mise....et non si elle est mettre.....):laugh:
 
Hello à tous,
J'ai aussi une carte 39; sur dreambox800hd se, l'ideal pour la mise à jour des droits, l'ému de choix c'est oscam. Cependant comme tu peux le lire partout, les chaînes hd c'est (temporairement....?) terminé.
En revanche avec un terminal canal ready hd, tu récupères tout. C'est quand même bien moins ludique que les dreambox ou autres récepteurs sous Linux, mais rien ne t'empêche d'utiliser deux récepteurs, et de partager ta carte officielle grâce à un "card splitter" sous wifi ou relié par câbles...
Ça c'est un sharing autorisé (toléré) car c'est au sein du même foyer.

comme le dit midjet, la connaissance ne vaut que si elle est partagée.....

(é accent aigu e, car participe passé et qui s'accorde avec la connaissance, féminin singulier. Pas à l'infinitif partager. Le petit moyen de ne pas se tromper: remplacer par un verbe du troisième groupe comme mettre.... Ce qui ferait: la connaissance ne vaut que si elle est mise....et non si elle est mettre.....):laugh:

Sinon une autre solution que j'ai choisi c'est de prendre l'option Multi-sat (souvent offerte par C+)soit avec un démo LE Cube+1 1ère carte et une 2nde carte seule que tu mets dans un autre démo pour ma part le Sunray SR4 sous Oscam.
Du coup t'as les chaines HD et tu shares qu'avec la 2ème carte!
 
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour utilisé une carte Sattelite sur PC, et quels sont les plugins qui marche bien avec les serveur CCcam?
et si y a possibilité d'introduire un serveur Mgcamd.
Merci à vous
 
Retour
Haut