[Résolu] Reparer NO CA FOUND sur Dreambox 800hd et 800hdse sim 2

J'ai ouvert la box,mais je ne vois pas où je peux trouver la version du sim,pouvez-vous m’aider?
 
J'ai ouvert la box,mais je ne vois pas où je peux trouver la version du sim,pouvez-vous m’aider?
moi je la vois sur l image, c est une a8p, donc il faut installer une image officielle sur ta boxe (qui est en passant une dm800se et non dm800hd).
utilise cette version de dreamup pour flasher avec une image officielle.
 
Dernière édition:
moi je la vois sur l image, c est une a8p, donc il faut installer une image officielle sur ta boxe (qui est en passant une dm800se et non dm800hd).
utilise cette version de dreamup pour flasher avec une image officielle.

Ce que je comprend pas c'est que c'est une box que j'ai acheté en chine,j'ai du mal à croire que ça soi une vrai dreambox..:tongue:
Aurais-tu un lien où je peux télécharger une image gemini ou newnigma pour les box d'origine stp?
 
Ce que je comprend pas c'est que c'est une box que j'ai acheté en chine,j'ai du mal à croire que ça soi une vrai dreambox..:tongue:
Aurais-tu un lien où je peux télécharger une image gemini ou newnigma pour les box d'origine stp?
ce n est pas une boxe officielle, c est bien une clone, c est juste que la carte a8p permet de contourner la sécurité mise en place par drame-multemedia.
pour les images tu peux les télécharger sur les sites des équipes en question, sinon moi je te conseille une icvs ou une openpli.
 
ce n est pas une boxe officielle, c est bien une clone, c est juste que la carte a8p permet de contourner la sécurité mise en place par drame-multemedia.
pour les images tu peux les télécharger sur les sites des équipes en question, sinon moi je te conseille une icvs ou une openpli.
Tu aurais le lien pour les images icvs pour éviter de me tromper stp? :)
Si j'ai bien compris il faut que j'utilise une image pour dream originale? quelle version de sim et boot je peux installer ?
Merci pour ton aide......
 
Tu aurais le lien pour les images icvs pour éviter de me tromper stp? :)
Si j'ai bien compris il faut que j'utilise une image pour dream originale? quelle version de sim et boot je peux installer ?
Merci pour ton aide......
utilise la version de dreamup que j t ai filé en utilisant le câble usb ET le câble réseau et en cochant la case use network, il va mettre a jour le boot automatiquement, t as pas a t en soucier.
icvs + tuto
openpli2
openpli3
 
Je n'ai qu'une chose à dire,tu es trop fort zendagi !!!
c'était bien ça le problème,un tout grand merci à toi et au autres qui m’ont aidé :)
 
bonjour
suite au téléchargement d une mauvaise image, je pense, ma dm 800 hd pvr sim 201 reste bloquée sur écran vert et redémarre en permanence
que faire?
sachant que j ai essayé de reflashé mais rien a faire. je dois être trop nul car je n arrive à rien
 
bonjour
suite au téléchargement d une mauvaise image, je pense, ma dm 800 hd pvr sim 201 reste bloquée sur écran vert et redémarre en permanence
que faire?
sachant que j ai essayé de reflashé mais rien a faire. je dois être trop nul car je n arrive à rien
regarde ce tuto, ca peut t aider.
 
merci Zendagi mais j ai essayé de suivre ton tuto, quand je veux charger le fichier nfi je ne peux pas flasher ma dm, je clique sur flash, et..................rien
 
merci Zendagi mais j ai essayé de suivre ton tuto, quand je veux charger le fichier nfi je ne peux pas flasher ma dm, je clique sur flash, et..................rien
essaye avec un autre navigateur.
 
il me reste mozilla a essayer.
je fais ce soir
merci encore ue fois
 
essaye cela avec câble mini usb brancher et câble réseau branché sur l'ordi
 
Dernière édition par un modérateur:
cobra3 , je n ai pas de mini usb sur ma dm j ai deux prise usb
et je branche le rj45 sur ma dm
 
je parle de la prise service et utilise dreamboxoptiflasher
 
prise service??qu est ce?
je télécharge de suite dreamboxoptiflasher
 
bonjour
suite au téléchargement d une mauvaise image, je pense, ma dm 800 hd pvr sim 201 reste bloquée sur écran vert et redémarre en permanence
que faire?
sachant que j ai essayé de reflashé mais rien a faire. je dois être trop nul car je n arrive à rien
file moi tes ids teamviewer en mp
 
j'ai le même problème zendagi ma deambox DM800 SE SUNRAY SIM 210 le décodeur est bloquer j'ai tout fait tout ce que j'ai trouver sur internet pour le debloquer et malheureusement aucun résultat le décodeur redémarre tout seul
 
Up

Bonjour à tous

j'ai le meme soucis
j'ai fait une mise a jours de mon image ( newnigma2) et quand je reboot mon DM800 HD se v2 il s'eteint
il y a aussi l'inscription NO CA FOUND
je precise bien que j'ai une Sim 2.20

merci
 
reflashe avec la meme image mais ne fait pas la mise a jours.
aussi quand il te demande de desinstaller les langues ne le fait pas.
sinon apres redemarage la box va te redemander de metre a jour les plugins
 
reflashe avec la meme image mais ne fait pas la mise a jours.
aussi quand il te demande de desinstaller les langues ne le fait pas.
sinon apres redemarage la box va te redemander de metre a jour les plugins

Merci pour ta réponse
mais le soucis c'est que je n'ai pas l'image
c'etait une newnigma2

si tu en a une elle sera la bienvenu merci
 
re mon ami sorry j ai du quitter mais je suis de retour , écoute reste appuyer sur le bouton start de ta box tu retire l alimentation tout en restant appuyer jusqu as ce que tu as une ip qui s affiche sur l écran de la box et la tu pourras flasher via le web en tapant l ip de ta box sur firefox part exemple.
et pour les image ici 2 de newnigma2 et une belle aussi openatv4.1
http://www.multiup.org/download/cdb...9e9/newnigma2_dm800sev2_v4.0.10-ramiMAHER.zip
http://www.multiup.org/download/ffc...igma2_stable_dm800sev2_v4.0.9-sim2-ssl88a.zip
http://www.multiup.org/download/7fa...ecc51/openatv-4.1-dm800sev2-20140620-sim2.zip
 
Un grand merci à vous sam6878 & zendagi

J'ai réussi à sortir de ce fichu problème !
 
Retour
Haut