réparer ou changer?

reveur

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/12
Messages
237
Bonjour,
j'avais acheté une dm800 hd se clone et avec l'aide de zendagi j'ai appri a la flashé.
Suite à un problème de tuner qui a un faux contact on a réussi non sans mal à capter des chaines.
Voilà maintenant que je n'ai plus d' hdmi, en effet la sortie femelle hdmi qui est sur la carte mère est
complétement dessouder.
Je l'ai amener chez un réparateur qui m'a fait une soudure mais me dit que ça ne marche toujours pas
et en plus de ça l'écran en façade n'affiche plus rien!!
Je regrette vraiment cet achat mais bon c'est trop tard.
Je le récupère ce soir de chez le réparateur qui me dit qu'il a testé toute les pistes hdmi une par une et tout est ok pourtant pas d'image.
Il me dit que peut-etre il faut le remettre en mode usine.
Alors je voudrais savoir s'il y a une solution pour l'écran en façade et pour la sortie hdmi.
Ou alors je dois peut etre lacher l'affaire car c'est un clone de très mauvaise qualité et je perd donc 250€.
 
je ne peux t aider mais te conseille d arreter les clones si tu rachete qq chose prend un vu+ uno chez qq un d officiel genre edreamshop t aura une garantie d un an la vu+ est largement superieur a la dream rapport qualité prix et se configure de la meme facon
 
elle fait quand même 289€ sans frais de port. Si je l'avais su avant oui ça m'interressé.
et pourquoi sur edreamshop il l'a mette avec 2 tuner au choix le tuner sat ou tuner hybrid?
 
Bonjours juste pour ta gouverne leroilion5 j'ai une 800 se clone et je n’ai jamais eux de soucis en + j'ai testé pratiquement toutes les images
je pense que avant de balancer ce genre de phrase faut le faire selon sa propre expérience est pas sur des on dit moi aussi je lis que sur les vu+ il y en a qui on des problèmes et pourtant je ne me permets pas de les critiquer

Merci
 
tu as bien de la chance ilopan moi ce n'est pas mon cas.
Déjà le tuner doit être sur une certaine position précise pour avoir un signal, en plus la sortie hdmi est carrément arraché de la carte mère
et pour finir l'écran en façade n'affiche plus rien!!
Marre de me prendre la tête avec, mais maintenant je n'ai plus le choix faut qu'il se répare.
est-ce possible ou pas à votre avis? Ou alors c'est sans espoir je dois abandonner?
 
Salut,moi c'est le 3ème clone que j'ai les 2 d'avant je les ai renvoyé a mon fournisseur
 
Salut,moi c'est le 3ème clone que j'ai les 2 d'avant je les ai renvoyé a mon fournisseur

quoi ton fournisseur peut me le reprendre c'est ça? ou alors je ne vois pas trop l' intérêt de ta réponse sans vouloir te froisser.
 
si il est défectueux,pourquoi tu ne le renvoie pas à ton fournisseur
 
je l'ai acheté à un particulié sur ebay qui le vendait en annonce et il ne veut pas me le reprendre.
 
essaie de contacter ebay ou paypal pour un litige
 
oui téléphone ou mail à ebay pour dénoncer le vendeur
 
ça servirait à rien puisqu'il me l' a vendu par annonce et que je l'ai payé de main à main.Et il refuse de me la reprendre
sous prétexte que je l'ai mal flashé.
Alors que le vrai souci ce sont DES problèmes de composants.
 
non on c'est échanger des mails pour se donner rdv c'est tout.Je n'ai rien valider malheureusement sur ebay.
J'ai toujours les mails en questions qui se sont fait par ebay, c'est la seule preuve.

ebay viennent de me répondre et ils ne peuvent rien faire:( je suis au bout...
 
desolé pour toi tu na plus qu a essayer de la reparer si c est possible
 
je crois que je vais l'exploser contre un mur et essayer de tout oublier parce que là ça commence à me revenir trop cher...
 
J'abandonne avec ce clone, l'écran en façade ne fonctionne plus et l'hdmi non plus.
Existe-t-il sur lyon un revendeur de récepteur hd?
Lequel me conseillez-vous? Sachant que je n'enregistre pas, que je cherche un hd original et qui ne chauffe pas et silencieux.
 
Et pourquoi ils sont bien?
Une explication un peu plus constructive m'aiderait beaucoup plus dans mon choix.
 
Je sais pas j'en ai pas,mais je l'ai lu sur les fofos,attend des autres réponses
 
vu solo prix 229 euro frais de port inclus et vu uno 289 port inclus avec code promo portvu chez edreamshop comparable performence avec une dream 800 hd se 449 euro je te parle que d originaux rapport qualité prix le vu est largement plus abordable ca se configure comme une dream sauf pour l image qui se fait par usb apres moi j ai fais le choix d un recepteur original si tu veux un clone c toi qui vois

d autre avis http://www.dzsat.org/forum/f50/comp...hnomate-800-hd-et-forever-9510-hd-280881.html
 
Dernière édition:
les clones c'est fini je n'u toucherai plus.
Par contre pour le vu+ uno il y a 2 types de tuner lequel choisir?
 
dvb s2 si ta reception satellite l autre je sais pas ce que c est
 
Cool pour le code promo.
Et le uno, il est configurable en mgcamd?
Il est bruyant?
Il chauffe?
Il a des tutos pour débutants?
 
Cool pour le code promo.
Et le uno, il est configurable en mgcamd?
Il est bruyant?
Il chauffe?
Il a des tutos pour débutants?
ca chauffe pas du tout aucun bruit silencieux le vu uno fais le double en taille de la dream c un gros demo pour mgcamd oui tu peux mais c pas comment faire tu devra demander ouvre un autre sujet de discussion pour trouver des conseils
 
Retour
Haut