reshare question ???

boxdream

DZSatien Passionné
Inscrit
1/4/12
Messages
379
bonjour tous le monde,

j'aimerais savoir une chose, qui a mon avis intéresserais plusieurs personne.

comment ce fait t'il que lorsque on échange avec certain peers et qu'on leurs donne 1 reshare,

certain peers arrive a ignoré le faite qu'il on que 1 reshare, cette a dire que malgré qu'on leurs mais 1 reshare il arrive a resharé plusieurs fois comme si il n'avais pas de limite, du coup je suis obliger de les couper pour non respect du reshare.

j'aimerai bien qu'on m'explique comment il arrive a resharé beaucoup plus qu'il n'on le droit. voir autant de fois qu'il le désir. sa ce voit de suite avec la consommation d'ecm.

y a pas une méthode qui permette vraiment au peers de pas resharé 10 fois la cline alors qu'il on l'autorisation de resharé qu"une seule fois ????
 
Dernière édition:
Salut

C est possible de casser la limite en utilisant oscam
Pour savoir qui utilise cette méthode
met 0 en fin de fline et regarde si ça pompe tjr

A virer de suite si c est le cas

A+
 
merci beaucoup radmau, pour ta réponse, je met le 0 collé a la fline ou cline ou je laisse un espace ?? sinon c'est pareil sur c line ??

merci a toi
 
faut être bête et malhonnête pour faire sa, il croient qu'il son malin en trichant, mais au final c'est eux les perdant quand je voit ce genre de chose je coupe direct. j'en n'ai même choppé qui faisait sa la nuit en pensant qu'il était tranquille et remétais tous normal tôt le matin comme si sa ce voyait pas, pppffff c'est fou comme y a beaucoup de tricheur. je comprend pourquoi maintenant on retrouve souvent les même a la recherche d'échange, normal il son viré et passe leurs temps a chercher d'autre pigeons.

comme tu dit ce sont des gens a viré de suite.
 
bonjour boxdream

je partage ta réflexion le sharing se dégrade peut à peut par se genre de peers et pourtant le partage doit
Profité à
tout le monde normalement enfaite je vois que la nature humaine reprend le dessus.
Je vise personne mais les concernés se reconnaitrons
cordialement.
 
merci beaucoup radmau, pour ta réponse, je met le 0 collé a la fline ou cline ou je laisse un espace ?? sinon c'est pareil sur c line ??

merci a toi

Re

Met ca en fline pour le peer a tester

F: user pass 0 0 0 { 0:0:0 }

A+
 
ok sa roule les amis, merci radmau pour ton aide , je peut plus lui mettre je les ais déja viré , lol moi je surveille le jours et la nuit, lol,
:laugh:
 
Retour
Haut