Question restauration dreambox

fufur

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/11
Messages
16
Bonjour à tous,

voila mon probleme, j'ai une dreambox 800 SE clone tout marchait bien depuis 1 mois mais la des plugins se sont mis a jour ce soir, et ensuite apres un reboot la dreambox ne demarre plus elle se met sur l'ecran "DM800SE second stage loader #84 (2011-09-01)" rien a faire j'ai essayé de l'éteindre mais toujours pareil, je n'y connais pas grand chose c'est un ami qui me l'avait paramétrer avec son serveur chez lui donc du coup je ne sais meme pas comment la reinstaller, seul espoir quand il me l'a donné j'ai fait une save via dreambox contol center mais quand je veux la charger pas de probleme il me demande le reboot mais toujours pareil, quelqu'un aurait il une solution miracle car la je suis coincé ...

merci.
 
salut l'ami

T'es bon pour la reflasher avec une image de ton choix et pour dreambox 800 SE clone, te goure pas...
Va voir dans les tutos ya tout ce qu'il faut..
prends cette image
http://www.dzsat.org/forum/f385/dre...0r4-19-03-2012-e3-sim2-10-boot84b-306449.html

éteints ta dream et rallume là en laissant ton doigt sur le bouton
tu regardes dans la petite fenetre de ta dream ou il sera marqué DHCP et en dessous #stop# et là une adresse ip va s'afficher, tu la notes et tu ne touches a rien.
Tu vas sur ton pc tu tapes dans la barre d'adresse de ton navigateur IE l'adresse IP de la dream que tu viens de noter.
Tu vas en bas et tu cliques sur firmware update et là tu envoies ton image en .nfi que tu as téléchargé et dézippé bien sur et tu laisses faire.
a la fin des 100% tu cliques sur reboot et ta dream va s'allumer!!!!!:cl26:

ensuite j'espére que tu sais comment mettre l'ému CCcam et le CCcam.cfg sinon tu demandes...

a+
 
Si tu as installé un mauvais plugin, utilise filezila dans tuxbox - plugins

Tu supprimes les mauvais plugins puis tu reboot la dream.

Je pense que ça va marcher car ça m'était dèjà arrivé.
 
Retour
Haut