[Résolu] Satellite Perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruadus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/2/16
Messages
80
Bonjour,

J'ai flashé ma box DM800HD aujourdhui avec l'image Blackhole 3.1.1 (sujet discuté ici), tout fonctionne bien sauf que je ne capte plus le signal de Nilesat, avant j'avais Astra et Nilesat, maintenant j'arrive plus a avoir Nilesat que se soit avec une recherche manuelle ou automatique.

Une idéé sur comment resoudre ca svp?

Merci
 
salut

tu es certain que c'était Astra et Nilesat ?
difficile d'avoir un bon signal pour Astra/Nilesat sur la même assiette
Blackhole est une image bien suivie mais au départ pas prévue pour dreambox essaye avec une autre image
perso mes DM je les fais tourner avec des images plus légère et je les configure moi même ;)
 
salut

tu es certain que c'était Astra et Nilesat ?
difficile d'avoir un bon signal pour Astra/Nilesat sur la même assiette
Blackhole est une image bien suivie mais au départ pas prévue pour dreambox essaye avec une autre image
perso mes DM je les fais tourner avec des images plus légère et je les configure moi même ;)
C'est 2 assiettes différentes.
J'ai pas encore eu le temps de bien cherché, sinon je changerai d'image pour voir.
 
Bonjour,

J'ai flashé ma box DM800HD aujourdhui avec l'image Blackhole 3.1.1 (sujet discuté ici), tout fonctionne bien sauf que je ne capte plus le signal de Nilesat, avant j'avais Astra et Nilesat, maintenant j'arrive plus a avoir Nilesat que se soit avec une recherche manuelle ou automatique.

Une idéé sur comment resoudre ca svp?

Merci
recupere une liste sur vhannibal est injecte la directement à ta boxe via dreamset.
 
Problème résolu en modifiant les entrées au niveau du switch, jy avait 4 entrees avec 2 câbles, Astra et Nilesat, après avoir fait quelques inversement, sa a marchè. Je ne sais pas a quoi s'est due, peut etre une coïncidence, je ne sais pas.
 
Problème résolu en modifiant les entrées au niveau du switch, jy avait 4 entrees avec 2 câbles, Astra et Nilesat, après avoir fait quelques inversement, sa a marchè. Je ne sais pas a quoi s'est due, peut etre une coïncidence, je ne sais pas.
Parfait! je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut