sauvegarde favoris

khnif

DZSatien Passionné
Inscrit
16/2/12
Messages
458
je voudrais sauvegarder ma liste de chaine favoris comment faire svp? merci

- - - Mise à jour - - -

j ai une dm800hd se merci
 
Si tu as le Plugin "Webinterface " installé avec ton image, c'est très facile.

1- Ouvres ton navigateur et tapes l'adresse ip de ton récepteur (ex: 192.168.1.4)
2- Tu accèderas au "Dreambox WebControl"
3- Cliques sur " Extras ", puis sur " Bouquet Editor " qui se trouve sur la colonne gauche de la page.
4- Tu accèderas aux chaines installées sur ton demo (Liste générale, bouquets, favoris..) et te donne la main pour les modifier, supprimer..etc
5- Cliques sur "Backup Settings",
6 - Le fichier de sauvegarde de ta liste de chaines favoris se trouvera sur ton bureau sous forme d'un fichier compressé au nom de " WebBouquEditor_backup"
7 - Si tu veux remettre tes chaines favoris, il suffira de refaire la même procédure et cliquer sur "Parcourir", sélectionner le fichier sauvegardé et puis sur " Restor Settings".

Il y a une autre méthode en utilisant le logiciel DCC (Dreambox Control Center) qui te donne accès directe au fichier de tes favoris dans ton récepteur.
L'emplacement de ce fichier dépend de l'image que tu as installé.

Ce sont là les 2 méthodes que je connais. Bon courage.
 
Dernière édition:
Bonsoir
Comme benfica4910 te l'as conseillé Dreamboxedit est l'un des meilleurs logiciel pour manipuler les bouquets
Il suffit juste d'aller dans le menu de configuration du logiciel ( la petite roue dentelés) --> informer les adresses IP de ton récepteur ainsi que de ton routeur
tu cliques sur la petite Dreambox (avec une fleche qui va vers le haut et une autres vers le bas) --> tu sélectionne le dossier qui vas accueillir ton bouquet et ensuite tu clique sur recevoir les info de la box et le tour est joué !
tu pourras même le modifier depuis ton pc ! Et ensuite tu clique sur envoyer les infos vers la box tu la redémarre et c'est fait !
 
Retour
Haut